Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:16




» GABRIEL L. D'HEUR «
Un petit quelque chose dans le genre...



La rage au ventre • La soif de revanche • L'horreur de l'humiliation • La colère terrifiante • Le double-visage • L'ambition dévorante • Le rejet des sentiments • La crainte de l'enfermement • Le refus de soumission • L'intelligence du stratège • L'avenir brillant • Le cœur de pierre • Le revirement
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr_l1kyj0xsoA1qap30ko1_500







Dernière édition par Gabriel L. d'Heur le Lun 23 Jan - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:16



CONDORES


Sélène C. Jenson
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Nina-nina-dobrev-8523862-100-100
Une sorte d'amie?
texte texte texte texte





MAPACHIS


Abrielle S. M. Sullivan
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Alexis-alexis-bledel-3140305-100-100
Cet amour inavoué...
...




Claire M. Birley
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 559187
Cette sombre rancœur
Mais de quoi est-elle venue se mêler ? Elle aurait pu ne jamais se préoccuper de mes histoires, et nous n’en serions pas là. Seulement, elle a voulu jouer de sa bonté de cœur. Je déteste qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Sa pitié, je n’en veux pas. J’ai d’ailleurs failli lui graver ma rancœur sur le visage, à coups de poing. Elle a esquivé. Et ses mots ont été plus violents qu’une claque… J’aurais pu regretter mon geste… mais pas après ses paroles. Il semblerait que je l’effraie un peu… tant mieux !




GUANACOS


Alix G. C. Depierre
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Pic_81902977000330
Cette amitié improbable!
Cette gamine a osé mettre un portrait de moi sur son blog ! Quand j’ai découvert ça, j’ai d’abord été en pétard. Mais je reconnais que le cliché m’a plu… et tous les autres publiés sur son site également… Cette petite a un talent fou ! J’ai fini par la rencontrer, pour lui dire qu’il fallait qu’elle continue absolument ! Et aussi pour lui signaler que je n’apprécie pas qu’on me vole mon image… Enfin, j’ai surtout insisté sur son talent, et du coup… Je crois que c’est une bonne amie maintenant, bien que ça étonne du monde !




JAGURANS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 492111EmmawIc4
Type de lien
texte texte texte texte




PROFESSEURS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 492111EmmawIc4
Type de lien
texte texte texte texte





Dernière édition par Gabriel L. d'Heur le Ven 10 Fév - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:17



CONDORES


Younn Stevensson
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 0018aw99 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Hollowart_vni033
Cet aîné intrigué...
J’ignore pourquoi il semble s’intéresser à moi. Nous sommes de la même communauté, nous nous croisons dans certains cours, mais plus souvent en soirées. J’ai l’impression que je l’intrigue… Il se rapproche, pose des questions, se montre intéressé… Tout cela m’inquiète, car je sais qu’il est télépathe. Il a du lire en moi… J’espère qu’il ne sait pas tout de moi. Je déteste qu’on déshabille mes pensées ! En même temps, s’il savait vraiment, il ne chercherait sans doute pas à en savoir davantage, il n’aurait pas besoin !





MAPACHIS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Hollowart_vni033
Type de lien
texte texte texte texte




GUANACOS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Hollowart_vni033
Type de lien
texte texte texte texte




JAGURANS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Hollowart_vni033
Type de lien
texte texte texte texte




PROFESSEURS


nom prénom
Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Tumblr32 Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Hollowart_vni033
Type de lien
texte texte texte texte





Dernière édition par Gabriel L. d'Heur le Jeu 26 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:30

Moi Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670
& Abby Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2970661624

( & Younn ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:16

Oui touuuuuus Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670

Alors
- pour Alix: elle est plus jeune (19 ans, lui 21), elle est Québécoise (lui Français); ils n'ont aucun point commun... je pense que ça sera du négatif... (sauf si tu veux du positif ^^) je réfléchis un peu à quoi Wink

- pour Abby: nous savons parfaitement où ça va conduire Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670 elle va le changer profondément, et il est possible (j'y réfléchis encore) qu'elle le fasse passer du côté de la Lumière (mais pas certain) ; il faut qu'on arrive à les mettre officiellement ensemble !!! après, je pense que leur relation sera difficile, du fait du caractère de Gaby... car malgré tout le positif qu'Abby va réussir à en tirer, je pense qu'il aura des moments très sombres, où il pourrait se montrer violent (ouais j'imagine un truc pas marrant mais bon) qui pourrait même les conduire à la séparation (mais faut qu'ils se remettent ensemble aprèèèès!); mais bon, déjà... le premier baiser, à quand???!

- pour Younn: il est plus vieux, dans la même communauté, vient d'Europe, est télépathe, et ils ont quelques cours en commun; je pense que grâce à son don, il aurait pu capter quelques pensées très sombres de Gaby, et donc croire qu'ils se ressemblent un peu parfois... est-ce que ça le pousserait à se méfier, ou au contraire à se rapprocher, à chercher à en savoir davantage (mais le don de Passe-muraille de Gaby court-circuite légèrement le don de Younn, et il n'arrive pas à tout capter, notamment il ignore la position de Gaby pour les Ombres)... des soirées en commun, ... je réfléchis xD

Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:37

Alors, alors Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670

- pour Alix : c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de points en commun Wink je me demandais si on pouvait reprendre le lien de BTT, mais j'ai l'impression que tu as trop modifié Gaby pour que ce soit possible ! Il m'a l'air beaucoup plus sombre, le jeune homme... Sinon, je pensais à ça : Alix, qui aime toujours autant la photographie, l'aurait un jour pris en photo & aurait posté son cliché sur le blog qu'elle tient, lié au journal de l'école. Gaby l'aurait vite appris et, à toi de voir la réaction. Soit, ça ne lui plaît absolument pas & il vient gentiment (hyper froidement et agressivement lol! ) lui expliquer le fond de sa pensée, il lui fait comprendre qu'elle n'a aucun don artistique, blablabla. Ou alors, réaction inverse, il trouve qu'elle a du talent & il regarde le reste de ses photos & l'aborde un jour pour la féliciter (un jour où elle est dans le parc, ou au bord du lac ? comme ça, si ça l'arrange, personne ne le voit adresser la parole à cette fille si différente de lui ^^). Et de là, une amitié hors normes, qui étonne beaucoup de monde.
Ce sont des idées en l'air, mais qu'en penses-tu ?? Perso, j'adorerais la seconde option !! Mais c'est à toi de voir Wink

- pour Abby : j'aime Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 738431593 on va ENFIN pouvoir les faire s'embrasser... Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 1031928154 on fait un RP quand tu veux, ma belle Wink j'ai tellement hâte à ce passage-là !!! pour l'évolution de leur couple, Abby est tellement amoureuse de Gaby, qu'elle peut supporter tous ses caprices. La violence de Gaby, ça ne me dérange pas ! C'est même une bonne idée, mais ça montre à quel point Abby est dingue de lui x) mais ça pourrait être elle, qui décide d'arrêter leur relation, brisant le petit coeur de son BG d'amoureux Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 1272570018
Mais peut-être que après leur rupture, elle se ferait draguer par un autre gars, ouvertement, sous les yeux de Gaby (par exemple, au bar et le gars en question est saoul). Voyant que le gars insiste alors qu'Abby, elle, n'en a visiblement rien à faire et qu'elle le trouve gênant, il intervient. Et là, Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 738431593 Abby se rend compte qu'en fait, Gaby ne l'a peut-être pas oubliée...
T'en dis quoi ????

- et finalement, pour Younn : ton idée est géniale ! et justement, par rapport aux Ombres & aux bribes de pensées de Gaby que Younn ne peut pas lire, il pourrait se douter de quelque chose, ayant perçu des passages qui l'intriguent, même s'il évite de lire les pensées des gens qu'il fréquente (donc, ça suppose, comme tu le disais, des soirées en commun). Mais Gaby l'intrigue beaucoup & comme il ne supporte pas de ne pas savoir, il cherche à comprendre qui il est.


Alors, alors, tes avis ?? Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:54

Pour Alix : j'adooooore la seconde option! Je vois bien un RP d'ailleurs Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670 J'imagine tout à fait Gaby voir ça, s'énerver, se demander pourquoi une satanée Guanaco s'est permis de le prendre à son insu, et regarder tout en restant agacé le reste du blog, et s'étonner d'apprécier, et vouloir rencontrer l'auteur des clichés (tout en s'affirmant qu'il déteste l'attitude, mais qu'il admire l'artiste), et donc la rencontrer quelque part (je pense qu'il n'est pas craintif qu'on le voit avec elle, il se moque des opinions des autres, trop indépendant et trop sûr de lui) pour lui dire qu'elle fait chier mais que quand même... elle a du talent! du coup peut-être un sujet qui démarrerait sur un agacement mutuel, qui continuerait sur le talent de la jeune femme, qui poursuivrait sur une amitié... j'adore ton idée Very Happy

Pour Abby : J'EN DIS QUE... CREEEEEEEEEEEEEEEE TON PERSO !!!!! Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670

Pour Younn : Je valide !!

Que dire... Je m'en vais mettre tous ces petits personnages dans mes liens Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Gabriel d'Heur ⌂ On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Entre nous :: Les relations-