Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:17

PAPIERS S'IL VOUS PLAIT

Nom : Birley
Prénom : Claire Marianne
Âge, année : 21 ans, 4ème année
Lieu de naissance : Los Angeles
Date de naissance : 21 juin 1990
Don (avantages, inconvénients) : Régénération quasi instantanée. La jeune femme peut évidemment se blesser, mais la moindre coupure s'efface directement. Cela lui est très utile, car elle était extrêmement maladroite étant petite, et a multipliée les accidents, et certains auraient pus lui coûter la vie. Mais le seul inconvénient, c'est qu'elle ne connaît presque pas la maladie, mais les personnes (quoique extrêmement rares) qui ont le même don qu'elle, dévellopent une maladie liée à leur don, qui attaque le cerveau, et non leur corps, et les empêche de se régénérer à ce moment là. Si quelqu'un lui assène un coup mortel durant cette période, elle meurt sur le champ, et toutes les blessures qu'elle a accumulée et qui ont disparus, se dévoilent alors sur son corps, provoquant une certaine vision d’horreur aux gens présents autour d'elle. Heureusement, cette maladie n'arrive que très rarement, mais on ne sait jamais...
Matières optionnelles choisies : Arts primaires et secondaires
Ombres ou Lumière? : La lumière bien sûr, Claire est la bonté incarnée, elle ne pourra jamais basculer dans l'ombre. Jamais.


RETOUR VERS LE PASSE




Une petite fille du nom de Claire naquit le premier jour de l'été 1990. Après un accouchement douloureux, Eliane Birley pu prendre dans ses bras son premier enfant. Mark, son mari, avait les larmes aux yeux. Cela faisait cinq ans qu'il connaissait sa femme, et un an qu'ils s'étaient mariés. L'année d'après, ils étaient les heureux parents d'une petite fille. Cette dernière fut suivie par quatre autres frères et soeurs: Allie, un an plus jeune qu'elle, Linda, deux ans de moins qu'Allie, Evan, le jumeau de Linda, et Suri, la petite dernière qui vit le jour trois ans après les jumeaux. La fratrie était bien remplie, et Claire dut longtemps jouer le rôle de l'aînée. Mais même si cette tâche lui avait pesée, elle était contente d'être si bien entourée. Son enfance se passa comme un rêve éveillé de petite fille, et elle en garda un merveilleux souvenir.

Mais sa soeur Linda enchaînait les jalousies par-rapport à Claire, et parfois la tension montait entre elles. Heureusement, Allie et Evan étaient là pour les séparer lorsque Linda allait bien trop loin. Tout commença alors que Claire débutait les sorties avec ses amis. A cette époque, Linda estimait qu'elle avait elle aussi le droit de sortir, mais ses parents le lui refusèrent. Et lorsque ce fut au tour d'Allie, ce fut la même rengaine. Evan ne savait jamais quel camp prendre, et la plupart du temps, il s'éclipsait en douce, préférant passer son temps au sport. Chacun avait ses passions dans la famille, et chacun avait ses ambitions. Claire était l'artiste, souhaitant devenir écrivain ou journaliste, Allie était passionnée par le droit et voudrait devenir avocat, Evan le sportif, Linda était axée vers la médecine, et Suri rêverait de travailler avec les créatures magiques. Ils sont tous différents, et c'est ça qui fait la richesse de leur famille.

Du côté maternel, la famille est elle aussi très grande: la mère de Claire a une soeur et deux frères. Tous avec un caractère différent. Les grands-parents de Claire sont très famille, et ne cessent de gâter leurs petits enfants! Ils viennent d'une descendance de sorciers, mais ne sont pas les plus réputés loin de là. Ils font plus partie des sorciers moyens mais respectables. Cependant, du côté paternel, c'est une autre histoire... La grand mère est veuve depuis plusieurs années, et on la soupçonnerait même d'avoir empoisonnée son mari... Mais ce ne sont que des "il paraît". Parler du défunt est devenu un tabou dans cette famille qui n'a rien de tout blanc. Depuis des générations ils sont nobles, et leur tempérament froid, sévère et manipulateur, se transmet lui aussi. Mais le père de Claire, Mark Birley, a échappé à cette règle en ayant un caractère plus généreux et moins "noir". C'est le rebelle de la famille comme il aime le dire. Son frère et sa soeur ne lui ressemblent en rien, et ne l'apprécient pas beaucoup... Ils lui reprochent de ne pas perpétuer les valeurs des Birley.

Peut-être que Claire n'a jamais eut une vie très mouvementée durant son enfance, mais lorsqu'elle entra à l'école de magie, elle fit bien des connaissances! Et ce fut la même chose à l'université. Elle sortie de son école son diplôme en main, parfaitement réussi, et entra à l'université dans l'optique de devenir journaliste ou écrivain. Elle s'est parfaitement intégrée au sein de l'université. Et lorsqu'elle croise le regard d'un beau brun, elle tombe éperdument sous son charme. Au début ce n'était que des regards lancés l'un à l'autre, et un jour, il vint vers elle. Ils se parlèrent et s'entendirent tout de suite parfaitement. Et en un mois, elle sut qu'elle était tombée folle amoureuse. Elle ne se levait que pour une chose: espérer le voir dans la journée. Elle s'endormait avec son visage, et se réveillait avec la même image. Il la hantait chaque seconde. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui.

Lors de sa deuxième année, ils se rapprochèrent et devinrent amis. Les choses allaient plutôt lentement, mais elle était loin de se douter que le jeune homme était télépathe... Younn Stevenson, faisait partie de l'élite du campus, et avait toutes les filles à ses pieds. C'était la seule chose qui l'exaspérait. Pourquoi choisirait-il Claire à côté des autres canons? Sept mois passèrent et lorsqu'il invita Claire à aller au restaurant, elle accepta avec bonheur. Après avoir bien mangés, il lui proposa de la ramener à sa chambre, et lorsqu'ils furent sur le pas de la porte, il l'embrassa. Au final, ils passèrent la nuit ensemble. Et le lendemain, alors qu'elle pensait que c'était comme pour les autres filles, qu'elle allait se faire jeter par lui direct, elle eut la bonne surprise qu'il lui demande si elle voulait qu'ils sortent ensemble. Elle fut plus qu'étonnée, mais au comble du bonheur. C'est ainsi qu'ils commencèrent à former un couple. Claire était heureuse, comme jamais personne ne pouvait l'être. Elle ne sut qu'un an après le don de l'homme qu'elle aimait. Elle lui demanda de ne plus lire dans ses pensées. Sinon comment pourrait-elle lui faire des surprises? Et puis elle avait le droit à son jardin secret près tout. Bien sûr dès qu'elle fut au courant, elle en rougit. Depuis tout ce temps il savait qu'elle l'aimait. Il avait eut connaissance de ses pensées les plus intimes.

Cela faisait un an qu'ils sortaient ensemble. Aucun problème ne s'était profilé, et il fallait bien qu'un jour il en arrive un. Du jour au lendemain, Claire découvrit qu'elle était enceinte, en janvier de sa troisième année. Ce fut un véritable choc. Elle savait que Younn était le père, mais comment le lui dire? Elle ne cessait de paniquer entre deux nausées, et ne trouvait pas le courage de lui annoncer la nouvelle. Elle était bien trop effrayée. Si ça se trouve, ce bébé pouvait bien briser leur couple, et Claire en était tout à fait consciente. Du coup, elle n'en a parlé à personne sauf à sa meilleure amie qui commençait à avoir des doutes, et sa soeur Allie. Les seules personnes en qui elle a une réelle confiance. Le fait que Younn ne lise plus dans ses pensées avait un avantage, mais jusqu'où pouvait-t-elle garder ce secret?

Deux mois plus tard, le secret éclata, et Younn le prit extrêmement mal. Il mit fin à leur couple, laissant Claire seule. Elle tomba dans la dépression pendant un mois, et ce fut grâce à une amie très proche qu'elle s'en sortit. Il fallait qu'elle se batte pour son enfant. Cela était toujours aussi dur, et elle ne pouvait vivre normalement. Les ragots fusèrent dans le campus, mais elle gardait la tête haute... du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle fut à son sixième mois, Younn et elle se trouvèrent par hasard dans la même rue du village près du campus. Cette nuit-là, il eut le courage de lui dire qu'il regrettait son attitude. Il l'aimait encore, et elle aussi. Alors qu'ils s'embrassèrent et qu'il proposa à Claire d'aller au restaurant pour fêter leurs retrouvailles, ils traversèrent une route. Lorsque Caire vit la voiture arriver sur eux, elle poussa Younn, et fut percutée à sa place. Elle retomba ensanglantée sur le sol. Younn paniqua, et l'emmena de toute urgence à l'hôpital. Les blessures de Claires se refermèrent d'elles-même, mais elle resta évanouit pendant plusieurs minutes durant lesquelles, le médecin annonça au jeune homme que le bébé n'était pas sûr d'être en vie. Il n'était pas doté du don de régénération comme sa mère. Quand Claire se réveilla, et qu'elle apprit la nouvelle, elle ne cessa de pleurer. Heureusement, quelques heures plus tard, le médecin revint et leur annonça que l'enfant était en vie, grâce au don de Claire, car elle s'était régénérée avant que le placenta ne soit atteint. Claire fut extrêmement soulagée, et Younn aussi. Ils prenaient un nouveau départ.

Durant trois mois, elle revit. Ils étaient maintenant heureux, et se préparaient à être parents. Malgré les peurs des deux jeunes adultes, ils se soutenèrent énormément. E un beau jour de juillet, alors qu'elle était chez une amie, avec Younn, Claire sentit les premières contractions. Younn l'emmena rapidement à l'hôpital, et elle put accoucher sans encombres.Mais si elle n'avait pas eut encore une fois son don, elle aurait eut des chances de ne pas en réchapper. Le sang qu'elle perdit fut renouvelé rapidement, et heureusement. Un beau petit garçon vit le jour, du nom de Nathaniel Aaron Stevenson.

Claire devint très rapidement une vraie maman poule, et arrive par bonheur à allier ses études avec son nouveau boulot de mère. Mais les disparitions vont perturber leur vie...



TRAITS DE CARACTERE




Claire est tout d'abord une jeune femme pleine de gentilesse et de bonne humeur. Pleine d'énergie, elle prend la vie du bon côté et comme elle vient. Franche et loyale, elle déteste l'injustice et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans agressivité ni violence. Têtue comme une mule, on ne parvient pas facilement à la faire changer d'avis! Courageuse, oui, mais aussi téméraire! Elle n'a pas peur du danger, et même pas assez! Alors si vous la voyez s'aventurer dans la forêt et côtoyer des créatures dangereuses, n'essayez pas d'en faire de même! De toute façon, vous ne pourrez pas lui faire entendre raison. Naïve du danger, elle ne l'est cependant pas, dans la vie de tous les jours. Elle sait reconnaître les menteurs et les hypocrites.

Elle est intelligente, et rêveuse! Elle confond rêve et réalité assez souvent! Quelque fois maladroite et tête en l'air, il lui arrive quelque fois d'oublier ses affaires pour aller en cours. Claire a d'excellentes notes, mais elle les obtient sans travailler réellement, elle a juste des facilités. Personne ne pourra lui reprocher d'être une "intello". Fêtarde? Oh que oui! Et c'est pour ça qu'elle s'entend parfaitement avec les fêtards du campus! Elle ne vous trahira jamais, même sous danger de mort. Elle ne se permet pas de juger les gens par ce qu'ils paraissent ou par les ragots, elle ira directement rencontrer ladite personne pour se faire sa propre opinion. Claire se casse souvent la tête pour un rien, et parfois elle a du mal à enlever les pensées mélancoliques. Heureusement elle peut compter sur Younn pour l'en sortir. Elle ne veux pas montrer ses faiblesses en aucun cas. Elle a bien trop de dignité.

La jeune femme est une artiste, elle adore lire, écrire, et dessiner. Cela lui permet de s'évader dans son imaginaire... Plus tard elle souhaite devenir journaliste ou écrivain.

Lorsqu'elle était enceinte, elle se découvrit de nouvelles faiblesses. Elle avait peur, de tout perdre, et de ne plus se reconnaître. Les questions l'assaillisaient de toutes part. Après les périodes extrêmement difficiles qu'elle a traversé (voir histoire), elle est devenue une mère extrêmement attentionnée. Une nouvelle Claire, dont elle ne soupsconnait pas l'existence avant, avait pris place. Et le mythe de la mère poule n'en est pas un pour elle!

Elle ne supporte pas les jalousies, l'injustice, les machos, les gens qui se croient tout permis ou plus intelligents que les autres, les parents indignes, les enfants gâtés, les araignées, les insectes en général, les tricheurs, les racistes, les épinards, les hypocrites, ceux qui baissent les bras directement...

PHYSIQUE ET ALLURE




Claire est dotée d'une taille assez fine, et est très gracieuse, en raison de cours de danses classique auxquels elle a participé étant petite fille. Ses cheveux bruns lui tombent dans le dos, et parfois elle les attache en queux de cheval ou en chignon. Naturellement lisses, il arrive qu'elle les boucle parfois. Elle fat très attention à son allure, et jamais vous ne la verrez sortie du lit (à part Younn bien sûr). Claire fait environ un mètre soixante-dix, pour cinquante cinq kilos.

Elle est dotée de beaux yeux noisettes, qu'elle agrémente tous les jours d'un léger mascara et d'un peu de fard à paupières. Son visage est assez fin, et a un sourire magnifique. C'est la particularité la plus grande de Claire: elle sourit sans arrêt. Avant sa grossesse, peu de gens l'avaient déjà vu ne pas sourire. Son teint pâle fait ressortir ses yeux, ainsi que sa bouche qu'elle agrémente d'un léger rouge à lèvre. Elle n'arrive pas à bronzer, à son grand désespoir!

La jeune femme s'habille souvent à la mode, porte la plupart du temps un jean slim, et des hauts simples, ou non. Elle adore les vestes, et en a plein dans son armoire! Elle orne son cou d'un fin collier en argent, que Younn lui a offert, comme son bracelet autour de son poignée, qui est assorti au collier. Elle met tous les jours de belles boucles d'oreilles, mais jamais couleur or. Elle aune garde robe qui ressemble plus à un dressing, et gare à vous si vous y entrez, vous pourriez facilement vous perdre! Elle a tout un espace pantalon, puis t-shirt, pull, vestes, chaussettes, chemises, jupes, robes.... et bien sûr, le rayon favoris de son petit ami: ses sous-vêtements. What a Face



MODELE DE RP




Le soleil filtrait à travers les stores de la chambre de Claire, éclairant à moitié son visage. Elle dormait paisiblement, en rêvant à une multitude de choses. Lorsqu'elle s'éveilla, son réveil affichait huit heure trente. D'habitude, elle ne se réveillait pas avant neuf heure en weekend, mais là, elle fut réveillée par un mal de ventre. Elle se leva rapidement, en se demandant ce qu'elle avait bien pu manger le soir d'avant. Des pâtes. Un plat ordinaire! Elle avait passée la soirée avec ses parents, car les vacances de la Toussaint finissaient, et elle devait profiter pleinement de ce dernier jour de repos. Si elle était malade la veille, ça n'allait pas le faire! Elle se dirigea vers la salle de bain, et prit une douche bien chaude, après quoi, elle remarqua que son mal de ventre empirait. Elle prit quelques médicaments et se prépara pour aller rendre visite à l'homme de sa vie: Younn.


La rentrée se passa très bien, et rien n'avait changée. Elle retrouva ses amis, et les cours débutèrent. Elle avait toujours des maux de ventre, mais mettait ça sur le dos d'un possible virus. Quelques jours après, alors qu'elle se préparait pour un jour de cours ordinaire, elle fut prise de nausées. Elle alla vomir dans les toilettes, et ses maux de ventre empiraient. Elle ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle se changea, qu'elle remarqua qu'elle avait pris légèrement du ventre... Elle fut prise d'un doute énorme. Elle s'empressa d'aller acheter un test de grossesse. Lorsqu'elle eut le résultat sous les yeux, elle prit sa tête entre ses mains, et pleura. Oui, elle était bel et bien enceinte. Enceinte d'une semaine et deux jours. Elle se remémora le soir où elle avait vue Younn avant que des maux de ventre l'assaillent, et elle comprit. Bien sûr, ils s'étaient protégés, mais elle ne prenait pas la pilule. Grave erreur. Ce n'était jamais fiable à cent pour cent, et elle le savait très bien pourtant! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de ne pas prendre la pilule?

Claire n'alla pas en cours ce jour là. Elle paniquait trop en imaginant la réaction de Younn. Il serait certainement furieux, et ne lui ferait plus jamais confiance. Et si il la quittait? Et qu'il l'abandonnait avec le bébé? Que deviendrait-elle? Elle pensa une seconde à l'avortement, mais elle n'en était pas capable. Et puis, serait-elle une bonne mère? Elle était encore jeune après tout. Tant de questions la taraudaient, et rendait sa panique encore plus grande. Elle avait l'impression que le ciel lui était tombé sur la tête. Elle ne savait plus quoi faire. Elle resta sur le sol de la salle de bain, les larmes aux yeux. Elle ne sut pas combien de temps elle resta enfermée, mais c'était comme si le temps s'était arrêté. Les ennuis commençaient.



Pseudo/prénom : Aurore ;D
Age : 16 ans! (17 en juin)
Avatar : Bethany Joy Lenz
Double compte : A venir: Will Summers
Approbation du règlement : Lu et approuvé bien entendu
Comment as-tu trouvé le forum : Devinez, vous trouverez bien ;D
Quelque chose à ajouter? : What do you expect?



Spoiler:



Dernière édition par Claire M. Birley le Ven 17 Fév - 11:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:35

Héhé BIENVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDUUUUUUUUUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:02

MERCIIIIIIIIIIII Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE 2929206158
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:09

Citation :
Le professeur McLean observait la jeune femme, agenouillée, la main sur le crâne de cristal. Lorsque le regard de Claire Birley croisa les pierres précieuses, celles-ci se mirent à scintiller…

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Emeraude

Les émeraudes des Mapachis… pour l'intelligence, la justice, l'artistique, la bonté…


Maintenant que tu es validée, il ne te reste plus qu'à :
- attacher dans ta signature le symbole de ta communauté (l'émeraude ci-dessus)
- filer lire le règlement intérieur du Castel : ce sera par ici
- créer ta fiche de liens, pour nouer des relations avec les autres étudiants : ce sera par là!

L'équipe te souhaite un merveilleux voyage dans la Cordillère des Andes !

Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:54

BIENVENUUUUUUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:19

Merci vous deux ;D
Revenir en haut Aller en bas


Younn O. Stevensson


Younn O. Stevensson

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Claire, pour toi je décrocherai la Lune
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:23

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:49

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE 4205929361 Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE 2970661624 Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Claire M. Birley Ϟ Where are you? - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Dans chaque histoire, il y a des personnages :: L'attribution des communautés :: Fiches validées-