Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Drôle de journée (PV Cédric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Drôle de journée (PV Cédric) Empty
MessageSujet: Drôle de journée (PV Cédric) Drôle de journée (PV Cédric) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:36

Drôle de journée (PV Cédric) Elena-and-stefan-elena-gilbert-love-stefan-salvatore-tvd-Favim.com-289703


Aujourd’hui Sélène avait enfin une journée de libre. Depuis la rentrée la jeune fille n’avait pas eu un seul moment de repos, entre les cours, les devoirs, les recherches et ses amis la sorcière n’avait pas eu une seconde pour respirer un peu, pour prendre du temps pour elle. C’est pourquoi aujourd’hui elle avait décidé de ne rien faire, elle avait déjà prévenu ses amis en leurs disant qu’elle n’était pas là et ça pour personne.

Quand Sélène ouvrit enfin les yeux il était 10h30 passé, elle s’étira doucement prenant le temps de regardait part la fenêtre de sa chambre histoire de voir quel temps il faisait dehors, par chance il faisait grand beau et Sélène ne put s’empêcher de sourire a la belle journée qui l’attendait. La jeune fille avait tout prévu et en gros cela consisterait à aller faire bronzette dans le parc du campus. Elle se leva et se dirigea droit a la sale de bain, elle se fit couler un bain chaud et si prélassa pendant une bonne heure. Une fois sorite elle s’habilla rapidement, une tenue simple, mais féminine composer d’un jean et d’un débardeur blanc. Avant de sortir Sélène alla dans la cuisine boire un café, chose qu’elle faisait chaque jour sans quoi elle ne sortait pas de l’appartement, la jeune fille préférer arriver en retard plutôt que de partir sans avoir bu son café. Elle ramassa le sac qu’elle avait posé sur une chaise la veille et sorti de l’appartement.

Le soleil briller de mille feux quand la sorcière mit enfin les pieds dans le parc, beaucoup de gens étaient de sortie, des couples s’amusaient tranquillement pendant que d’autres s’embrassaient allonger sur des couvertures, certaine personne travaillaient appuyer sur le tronc d’un arbre et d’autre dormaient simplement, Sélène elle avait prévu de lire un roman. La jeune fille chercha la place idéale des yeux, elle trouva rapidement un petit coin inoccupé et se dépêcha d’y aller avant qu’on ne lui prenne sa place. Sélène étala sa couverture et y posa son sac, elle leva les yeux au ciel pour voir le meilleur angle de bronzage et s’assis enfin. Une paire de lunettes sur ses yeux Sélène s’allongea tranquillement écoutant les bruits environnants.

Elle commençait presque a s’endormir jusqu'à qu’une ombre se profile sur sa couverture lui cachant le soleil, la sorcière se mit à pester contre celui ou celle qui était entrain de briser l’harmonie du moment, elle était si bien.

-Tu me caches le soleil, tu ne voudrais pas te pousser s’il te plaît.


La formule de politesse était juste pur éviter les soucis, Sélène n’avait vraiment pas envie de se battre aujourd’hui. Pourtant si il fallait en passer part là elle n’hésiterait pas une seconde, elle attendit quand même de voir la réaction qu’aurait la personne avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas


Cédric I. Raïm-Uboldi


Cédric I. Raïm-Uboldi

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40


Drôle de journée (PV Cédric) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (PV Cédric) Drôle de journée (PV Cédric) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:04

Cédric jeta un coup d'oeil à l'élève debout à l'autre bout de son bureau. Un chiffon à la main, il astiquait les blasons de l'école, un air de profond ennui sur la bouche. Esquissant un sourire, Cédric se leva, attrapa un chiffon dans un tiroir et rejoignit le jeune homme. La punition du récalcitrant étudiant devint aussitôt plus légère et, pendant l'heure restante, ils parlèrent filles et cinéma. De quoi faire oublier à la tête de mule que s'il recommençait, il devrait débarrasser les tables du réfectoire pendant un mois. Lorsque dix heures sonna, Cédric remercia l'élève et le laissa partir.

« Reverde » l'apostropha-t-il alors que le jeune homme sortait en riant du bureau du concierge. «La prochaine fois, évite de transformer l'eau des douches des filles en monstre de glace. Ca t'évitera bien des problèmes ! »
« D'accord, m'sieur ! J'm'en souviendrai ! » lança le Mapachi avant de quitter la pièce.

Cédric leva les yeux au ciel, puis regarda sa montre. 10h. Il était encore tôt, la journée était jeune et belle. Le soleil de février perçait par la grande baie vitrée. L'avantage d'Orilla était que, malgré la forme médiévale du château, il était percé de grandes fenêtres. L'ambiance y était donc très illuminée et rappelait le soleil jouant sur les vaguelettes du lac Titicaca.
Le jeune homme de vingt-huit ans abandonna son bureau et, les mains dans les poches, le trousseau d'Orilla balançant à sa ceinture, il fit une petite promenade dans les couloirs, Hoover, son hibou, perché sur ses épaules. Il croisa de nombreux élèves rejoignant prestement le réfectoire en espérant que malgré l'heure tardive, l'on servait toujours pains au chocolat et croissants. Les élèves raffolaient de ces viennoiseries françaises que le directeur faisait venir de l'Hexagone pour le dimanche. Les étudiants d'Orilla étaient autorisés à dormir plus tard, le petit-déjeuner étant servi jusqu'à onze heures. Ils avaient bien le droit à une grasse matinée, après tout !
Il croisa des professeurs qui le saluèrent. Cédric était apprécié, à Orilla. Mais si l'on avait découvert son secret, c'en eut été fort différent. Avec son air jovial, cette gentillesse, cette prévenance, cette capacité à déconner avec les élèves, nul n'aurait un instant douté que Cédric était un Ombre. Un espion effectuant une mission de la plus haute importance. Mais même lui ignorait cela. Pour lui, être concierge à Orilla n'était qu'un moyen pour le trio du Conseil d'avoir plus d'ascendant sur l'école. Jamais il n'aurait douté que sa présence à Orilla avait pour but d'ouvrir aux Ombres une porte d'entrée dans l'école, et dans l'esprit des étudiants. De la manipulation. Cédric n'était qu'un vulgaire pantin.

Il quitta le château et sortit dans le parc. Le soleil faisait briller les cimes enneigées des montagnes péruviennes. Au loin, était la frontière du pays. Mais aussi la frontière de leur royaume, où régnait la magie. Il croisa un groupe de jeunes gens dont il entendit gargouiller les estomacs.

« Dépêchez-vous ! Il n'y a presque plus rien à manger ! »

Les airs catastrophés qui se peignirent sur les visages lui arrachèrent un grand éclat de rire. Voyant qu'il blaguait, les jeunes gens le chambrèrent et prirent la direction du château au pas de course, leur estomac criant famine. Cédric, quant à lui, prit la direction de la Toundra. Il savait qu'à cette heure de la journée, peu d'étudiants étaient dehors. La plupart dormaient encore et arriveraient, catastrophés, à onze heures moins deux, criant au scandale si la porte leur était refermée au nez. Le jeune homme marcha dans le silence des monts des Andes. Il pensait au travail qu'il avait à faire en ce jour, lorsqu'une silhouette féminine allongée sur l'herbe attira son regard. Il connaissait ces courbes sur le bout des doigt. Son coeur eut un raté. Il s'approcha, mine de rien. Il avait envie de la taquiner, bien qu'il savait parfaitement à quoi il s'exposait. S'approchant, il se mit debout devant elle, cachant le soleil qui rayonnait sur son beau visage. La réaction de la jeune Condore ne se fit pas attendre, arrachant un sourire au bel Italien.

« Tu me caches le soleil, tu ne voudrais pas te pousser s’il te plaît. »
« Une formule de politesse ? Tu fais des progrès, Jenson ! »

Il sourit et s'écarta de son soleil. Il s'accroupit près d'elle. Il connaissait par coeur cette jolie demoiselle, pour avoir - très très illégalement - lu tout son dossier scolaire. Américaine née en Louisiane, le jour de Noël. Victime d'un père que ses pouvoirs avaient tué. Un sacré cas. Mais dès son arrivée à Uboldi, Cédric s'était senti comme un devoir de la protéger. Même si, il l'avait vite compris, elle n'avait nul besoin d'un quelconque protecteur.

« Pas motivée pour une grasse mat' ? » demanda-t-il en la regardant dans les yeux, les mains croisées, les coudes posés sur ses cuisses. Accroupi près de la demoiselle, il avait tout loisir d'admirer ce corps parfait du coin de l'oeil. Comment une si jeune personne pouvait-elle lui intimer tant de désir ?
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Drôle de journée (PV Cédric) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (PV Cédric) Drôle de journée (PV Cédric) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:41

« Une formule de politesse ? Tu fais des progrès, Jenson ! »

Cette voix Sélène la connaissait sur le bout des doigts pour l’avoir longuement écouté parler, elle savait très bien qui se trouvait là debout devant elle, mais pourquoi ? Il devait certainement avoir d’autre chose à faire alors pourquoi venir perdre son temps à venir lui parler. Sélène ne réussit pas de suite a ouvrir les yeux pensant simplement que la voix qu’elle venait d’entendre était simplement une manifestation de son imagination. Elle ne fit aucun geste pour prouver qu’elle ‘lavait bien entendue et attendis. Elle sentit une personne se rapprocher et la voix se fit plus proche, comme si la personne était venue lui murmurer quelque chose à l’oreille, pourtant la voix était claire.

« Pas motivée pour une grasse mat' ? »


D’un geste lent, elle souleva ses lunettes de soleil et tourna la tête. La sorcière tomba nez à nez avec des yeux bleus, un drôle de sentiment s’immisça au creux de son estomac, elle se sentit soudain nerveuse de cette étrange proximité avec cet homme. Elle avait l’habitude pourtant de le voir au détour d’un couloir ou même dans son bureau lieu qu’elle avait l’habitude de fréquenter c’est temps-ci.

-Tu sais pour moi dormir jusqu'à 10h30 c’est déjà une grasse mat. Et toi qu'est-ce que tu fais là, tu n’es pas entrain de courir après les élèves qui font l’école buissonnière ?

Elle l’observa de plus près quoiqu’elle n’en avait pas vraiment besoin, elle avait déjà passé des heures a le regarder marchant dans le parc ou discutant avec les enseignants du campus. Sélène savait très bien qu’il ne fallait pas qu’elle s’attache a lui pourtant ses sentiments envers lui étaient plus fort qu’elle. À chaque fois qu’elle le croiser dans les couloirs elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur, a chaque fois qu’elle le voyer parler avec une autre fille sa jalousie ressortait, pourtant chaque jour la demoiselle lutter contre tout ça, elle savait très bien que jamais un homme comme lui ne pourrait s’intéresser n’a une jeune étudiante, pourtant son cœur ne pouvait s’empêcher d’espérer autre chose et cela la rendait folle, jamais au paravent un autre garçon n’avait réussie a la rendre comme ça, elle se sentait fragile à côté de lui et cela ne la rassurer pas du tout. Sélène savait qu’elle allait faire une bêtise, mais elle ne put s’empêcher de la faire. La jeune fille se décala légèrement sur le côté et regarda Cédric droit dans les yeux.

-Tu voudrais tenir compagnie un petit moment, mais si t’as des trucs a faire ce n’est pas grave je comprends très bien.




Revenir en haut Aller en bas


Cédric I. Raïm-Uboldi


Cédric I. Raïm-Uboldi

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40


Drôle de journée (PV Cédric) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (PV Cédric) Drôle de journée (PV Cédric) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:51

Cédric sourit, lorsqu'elle releva ses lunettes. Il put admirer ces yeux qui provoquaient une tempête dans son esprit, torturant son cœur et son âme. Ces yeux d'un marron brillant, piqueté de petites étoiles. Comme si le ciel nocturne prenait vie dans les yeux de Sélène pendant la journée.

« L'école buissonnière, le dimanche ? » dit-il en lui faisant un clin d'œil. « A vrai dire, je profite de ce magnifique soleil de février et tu m'as tout l'air de faire de même, miss ! Tu n'as pas froid ? » demanda-t-il ne voyant la légère tenue que la jeune femme portait.

Sans hésiter, il retira sa veste et la posa sur ses frêles épaules, se retrouvant en t-shirt. Les manches courtes mettaient en valeur les muscles saillants de ses bras, dont il n'était pas peu fier. Il savait l'effet que des muscles masculins avaient sur les filles d'Orilla, mais il n'avait d'yeux que pour une seule d'entre elles et il était à présent assis auprès d'elle.

« Je serai plus qu'enchanté de passer du temps en votre compagnie, charmante demoiselle » répondit Cédric à sa demande.

Son coeur battait la chamade. Comment pouvait-elle déclencher un tel océan de passion et de sentiments chez lui ? Bien sûr il y avait eu Kayla, mais depuis l'arrivée de Sélène à Orilla, il n'était plus le même. Il ne vivait chaque journée qu'en espérant la croiser dans les couloirs, au détour d'une salle de cours. Il arpentait le château dans l'espoir de voir son sourire illuminer son visage. Elle ne semblait pas de marbre, face à son charme. Il avait l'impression étrange de la connaître par coeur, comme si chaque regard échangé lui en apprenait un peu plus sur elle. Il regardait comment elle se comportait avec ses amis, avec ses ennemis. Il était capable de dire qui elle appréciait à Orilla, qui ne s'attirait que son mépris. Il se sentait parfois comme un voyeur, à chercher si profond dans sa vie, mais il avait ce besoin, ce désir, cette passion qui le poussaient à toujours en savoir plus sur elle. Malsain, le garçon ?

« Alors, Sélène. Comment se passent les cours ? Tu n'es pas passée me faire un coucou dans mon bureau depuis plusieurs semaines, tu vas bientôt battre ton propre records ! » ironisa-t-il gentiment, assortissant sa blague d'un grand sourire.

Pour plus d'aisance, il s'allongea à côté d'elle et passa ses bras derrière sa tête. Proche de l'étudiante, il respirait l'odeur enivrante de sa peau. Ses yeux la déshabillaient, il l'imaginait nue dans un rayon de soleil, l'ombre voilant sa parfaite nudité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Drôle de journée (PV Cédric) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (PV Cédric) Drôle de journée (PV Cédric) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de journée (PV Cédric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Le parc :: La Toundra-