Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Léina Alazerda - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Léina Alazerda


Léina Alazerda

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Faut voir...


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Sam 4 Fév - 13:55

PAPIERS S'IL VOUS PLAIT

Nom : Alazerda
Prénom : Léina
Âge, année : 20 ans, 3ème année
Lieu de naissance : San Francisco
Date de naissance : 18/08/1990
Don (avantages, inconvénients) : Maîtrise de l'eau. Léina peut maîtriser les vagues, changer l'eau en glace et la glace en eau. L'inconvénient se trouve dans la fait que, lorsqu'elle s'énerve, Léina continue à faire obéir l'élément liquide qui réagit à son humeur et peut devenir intensément destructeur.
Matières optionnelles choisies (2 minimum, étudiants) : Droit, Arts secondaire et Histoire approfondie.
Ombres ou Lumière? : Lumière


RETOUR VERS LE PASSE




Léina est née à San Francisco il y a de cela 20 ans, le 18 Août, d'une famille fortunée d'origine Italienne. C'était une belle nuit d'été, ses parents s'apprêtaient à aller dormir quand sa mère commença à sentir les premières contractions. Son mari la mit dans la voiture et démarra en trombe pour la conduire à la maternité. L'accouchement se passa très bien et sa mère pût assez vite prendre sa première fille dans les bras.

Les parents de Léina aimaient les enfants et, très rapidement Léina se retrouva avec une véritable fratrie à ses côtés. Les faux-jumeaux Laura et Liam qui ont deux ans de moins qu'elle. Le petit Arthur, autiste né lorsqu'elle avait 5 ans et sa petite sœur Charlotte de 8 ans sa cadette. Dans cette famille nombreuse, seules Léina et Charlotte possèdent un don, sûrement parce que leur père a renié le sien.

Lorsque Léina eut 6 ans, et qu'il s'avéra qu'elle devait entrer à Ho Chi Minh Ville une scène éclata entre ses parents. Son père avait toujours caché son don car il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille. Il pensait que Léina devait faire comme lui, vivre une vie parfaitement normale mais la mère de la fillette s'y opposait farouchement. Sa fille apprendrait la Magie, s'était mieux pour elle que de cacher son don à tout le monde. Elle obtint finalement gain de cause et Léina pût commencer son parcours magique, laissant ses frères et sœurs à la maison.

Ce fût pour elle un soulagement car, même si elle n'était pas bien grande elle se rendait compte qu'elle passait après tout ses frères et sœurs, à cause de sa position d'aînée. Durant toute sa scolarité, elle se fit de nombreux amis dans les écoles aussi lointaines que différentes qu'elle fréquenta. Il n'y eu jamais de problèmes, c'était une élève sérieuse et appliquée. Elle essaya de maintenir le dialogue avec ses parents bien qu'elle ne les voit pas souvent puis un jour sa sœur Charlotte, qui était née pendant les vacances d'été qui avaient suivi sa deuxième année, partie elle aussi pour les écoles de Magie.

Quand elle eut 18 ans, Castel Orilla l'accueillit. Elle s'y senti rapidement à l'aise mais, au cours de sa première année, un évènement la bouleversa à jamais. Elle apprit, par les rumeurs qui furent rapidement confirmées par le principal intéressé, que son petit ami avec lequel elle sortait depuis déjà 3 ans sortait en même temps avec deux autres filles qu'elle. Lorsqu'elle l'apprit elle n'eut pas le temps d'être triste, la colère prit le dessus et de nombreuses personnes crurent que le garçon, Loïc, allait finir en charpie. Depuis cet épisode elle a perdu toute confiance en la gente masculine et refuse de retomber un jour amoureuse car cela fait trop souffrir. Rencontrera-t-elle un homme qui changera cette vision de l'amour ?



TRAITS DE CARACTERE




Léina est une jeune fille à la personnalité double. D'un côté, elle est douce et souriante. Toujours prête à se payer un fou-rire ou à venir en aide à n'importe qui. Voilà qui vous voyez si elle vous aimes bien. Par contre, toute les personnes avec qui elle ne s'entend pas font face à la Léina garce. Celle qui est toujours prête à vous rabaisser, qui vous regarde de haut, vous méprise et peut faire courir sur vous la pire des rumeur pour se venger. Ce n'est jamais de la méchanceté gratuite, elle pourrie uniquement la vie des gens qui on osé lui manquer de respect car il ne faut pas l'oublier, elle est fière comme un paon.

Il y a pourtant des choses qui ne change pas. Que vous soyez ou non ami(e) avec elle vous aurez toujours en face de vous une jeune fille intelligente et rêveuse. Têtue comme une mule, persévérante et ambitieuse. Maladroite et étourdie, Léina est souvent dans la Lune, déconnectée de son environnement. Son apparence un peu froide cache en fait un esprit romantique et aimant.

Léina est une artiste dans l'âme. Elle essaie d'écrire un roman, fait du théâtre, danse et chante. Peu voir pas du tout sportive elle est la fainéantise incarnée ce qui ne l'empêche pas de faire partie des meilleurs élèves depuis qu'elle a débuté son apprentissage de la Magie.
Léina adore le chocolat, elle en mangerais des kilos mais sa véritable passion est la lecture. Elle passe des journée entière à lire tout ce qui lui tombe sous la main, de préférence des trucs modernes mais elle se laisse aussi tenter par des livres plus classiques. Fille de l'été, elle aime aller à la plage, se dorer au soleil et nager dans la mer. L'hiver elle est ravie quand la neige tombe mais à horreur du froid, elle est trop frileuse.

PHYSIQUE ET ALLURE



Léina a un physique passe partout, absolument normal. De taille moyenne, mince, relativement musclée. Son visage rond aux traits fins et au teint mate est encadrés par de lourde boucles brunes. Les yeux en amandes noirs profonds et pétillants de malice et d'intelligence. Les pommettes hautes, les joues légèrement rosée. Les lèvres fines et souriantes.

Léina aime faire bonne impression mais elle n'accorde aucune importance à l'avis des gens. Elle s'habille comme ça lui plait et non comme ça plait aux autres. Féminine, elle s'habille tout de même de manière classique mais aime plus que tout mettre des accessoires originaux notamment des boucles d'oreilles. Naturelle avant tout, elle se maquille parfois mais cela reste rare.


MODELE DE RP

Léina traversa le couloir d'un pas rageur les larmes inondant son beau visage. Des larmes de rage ou de tristesse ? Elle même ne le savait pas. Elle venait d'apprendre la trahison de Loïc et comptait lui faire payer cela chèrement. Le goujat lui avait donné rendez-vous près de la fontaine, il allait en payer les conséquence après tout, l'eau est son alliée. Tout les élèves, même les plus âgés s'écartaient sur son passage. Elle poussa les portes et continua son chemin à travers le parc.

Elle s'approcha de la fontaine et, à travers ses larmes qui lui brouillaient la vue elle Le vit. Loïc. Celui qui allait payer pour l'humiliation qu'il lui avait fait subir. Elle s'approcha de lui en essuyant ses larmes, pas question qu'il se rende compte du mal qu'il lui a fait, et se planta devant lui, les mains sur les hanches.

"- Coucou ma chérie ! -s'exclama Loïc en la voyant"

Et là, toute la rage que Léina avait emmagasinée au cours de la journée en attendant de le voir explosa. Littéralement.

"- N'utilise plus jamais ce mot envers moi espèce de furoncle ! -hurla-t-elle- Comment as-tu osé me faire ça ? A moi ?
- Mais...
- Ne m'interromps pas ordure ! Tu crois que je ne le sais pas ? Depuis combien de temps hein ? Espèce d'infâme traître ! Depuis quand est-ce que tu me trompes ? Réponds gastéropode atrophié ! Et puis non, je ne veux pas le savoir. Tu veux que je dise ? Tu me dégoûte ! Comment ose-tu encore te regarder dans un miroir sans vomir et surtout, comment ose tu me regarder en face après ce que tu as fait ? Monstre puant et dégoûtant ! Je te hais ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tu m'entends ? Rien ! Ne viens plus jamais me parler crétin ! Homard ! Mollusque ! Immondice humaine ! Cloporte ! Sale Nain Terreux !"

Tandis qu'elle hurlait, l'eau de la fontaine avait commencée à frémir. Elle sentait la haine de la jeune fille. Lorsqu'elle eut terminé de hurler sur Loïc, Léina leva les bras, le visage baigné des larmes qui avaient commencées à couler sans qu'elle ne s'en rende compte, l'eau se leva à cet appel. Elle la projeta ensuite sur Loïc qui se retrouva trempé jusqu'au os puis, continua à le fouetter inlassablement avec le même jet. Finalement, elle abaissa les bras, jeta un regard noir lourd de promesse à Loïc et tourna les talons. Cependant, avant de partir elle reprit la parole :

"- Écoute moi attentivement Loïc. Cette fois je me suis contentée de te mouiller et de t'insulter un peu mais crois moi. Si tu tente de me parler, de me toucher ou d'essayer d'entrer en contact avec moi de quelque manière que se sois je te le ferais payer chèrement. Plus jamais je ne veux te voir ni t'entendre. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi."

Elle se tût, lui jeta un dernier regard méprisant et rentra dans le château pour aller pleurer sur son lit.



Pseudo/prénom : Léina
Age : 14 ans
Avatar : Shay Mitchell
Double compte : Non
Approbation du règlement : Lu et approuvé
Comment as-tu trouvé le forum : Par le biais de "Behind the Tree"
Quelque chose à ajouter? : Léina Alazerda - VALIDEE 1247806006




Dernière édition par Léina Alazerda le Mer 8 Fév - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bon courage pour la suite de ta fiche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:26

Bienvenue parmi nous, Léina Very Happy

Juste un petit truc, les enfants possédant un don entrent à l'école magique dès leurs six ans (=
Je te c/c ici ce qui est expliqué dans le contexte :

Nous sommes en 2012. Le mois de janvier apporte son cortège de pluies et fraîches températures. Mais, bien au chaud à l'intérieur du Castel Orilla, les cours ont repris après les vacances de Noël. Mais d'où viens-tu ? Comment es-tu donc arrivé dans la Cordillère des Andes ? Laisse-moi te raconter le périple de ton enfance...
Tu es né d'un père, ou d'une mère, ou de deux parents possédant l'un des dons listés dans le sujet correspondant. A l'âge de 6 ans, tu as fait ton entrée à l'école magique de Ho Chi Minh Ville. Tu y es resté jusqu'à tes 11 ans, où tu t'es envolé pour Prague, jusqu'à tes 15 ans, date à laquelle tes études vous ont menés, toi et tes camarades, au lycée de Kampala, en Ouganda. Tu y a passé ton diplôme et te voilà aujourd'hui à Castel Orilla, au beau milieu du Pérou. Quatre écoles magiques disséminées aux quatre coins du monde, quatre âges de ta vie.


Si tu as des questions concernant le contexte, n'hésite surtout pas Wink
Bon courage pour ta fiche !!

EDIT : il te faut aussi un avatar, ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:09

Bienvenue Léina Alazerda - VALIDEE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Léina Alazerda


Léina Alazerda

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Faut voir...


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:17

Est-il possible de naître de deux parents parfaitement normaux tout en étant sois même un enfant magique ?
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:30

Non (=
Tu dois forcément naître d'au moins un parent possédant des pouvoirs. Cependant, si tu ne veux qu'un parent magique, il peut tout à fait avoir refoulé ses pouvoirs - de honte, ou pour toute autre raison - et n'être pas allé aux écoles magiques, par choix.
Mais tu as forcément 50% de sang magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Léina Alazerda


Léina Alazerda

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Faut voir...


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:48

Merci à tous.

J'ai une autre question. Pourriez-vous me conseiller une personnalité qui pourrait me servir d'avatar ?
Je la voudrais brune avec les cheveux longs et la peau mate. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:09

Hé bien... Je te conseille Naya Rivera, vue dans Glee dans le rôle de Santana. Ou bien Camilla Belle, même si sa peau est plutôt pâle ^^. Megan Fox. Selena Gomez. Vanessa Hudgens. Il en existe très certainement d'autres, mais je ne vois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:08

Je pense à Katerina Graham également !
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:52

WELCOMEEEEE Léina Alazerda - VALIDEE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Léina Alazerda


Léina Alazerda

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Faut voir...


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:21

Merci à tous. J'ai finalement décidé de prendre Shay Mitchell mais, je n'arrive pas à mettre un avatar.
J'ai trouvé l'image que je voulais mais je n'arrive pas à la mettre. Pourriez-vous m'aider ?
Voici le lien: http://www.google.fr/imgres?q=shay+mitchell&hl=fr&client=firefox-a&hs=hN8&rls=org.mozilla:fr:official&sig=112983720156145494957&biw=1024&bih=415&tbm=isch&tbnid=vPdUtCgQYlijCM:&imgrefurl=http://www.tvfanatic.com/gallery/shay-mitchell-pic/&docid=YB_-YYkzFMoChM&imgurl=http://static.tvfanatic.com/images/gallery/shay-mitchell-pic.jpg&w=426&h=640&ei=JHQyT5PpO4ja8QPwquSOBw&zoom=1

Sinon, à part ce problème d'avatar j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:58

Le problème, c'est que ton image n'a pas un format d'avatar Wink
elle doit faire 200x320 pixels !
Je t'ai mis un avatar de cette actrice (=
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:05

Citation :
Le professeur Gottman observait la jeune femme, agenouillée, la main sur le crâne de cristal. Lorsque le regard de Léina Alazerda croisa les pierres précieuses, celles-ci se mirent à scintiller…

Léina Alazerda - VALIDEE Inv_misc_gem_sapphire_02

Les Saphirs des Condores… pour l'ambition, la ténacité, l'influence, l'intelligence…


Maintenant que tu es validée, il ne te reste plus qu'à :
- attacher dans ta signature le symbole de ta communauté (le saphir ci-dessus)
- filer lire le règlement intérieur du Castel : ce sera par ici
- créer ta fiche de liens, pour nouer des relations avec les autres étudiants : ce sera par là!

L'équipe te souhaite un merveilleux voyage dans la Cordillère des Andes !
Revenir en haut Aller en bas


Léina Alazerda


Léina Alazerda

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Faut voir...


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:41

Merci beaucoup Alix. Pour tout les forums, je me retrouve coincée pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Léina Alazerda - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Léina Alazerda - VALIDEE Léina Alazerda - VALIDEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Léina Alazerda - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Dans chaque histoire, il y a des personnages :: L'attribution des communautés :: Fiches validées-