Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Sélène C.Jenson Link'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:29


Sélène Crystal Jenson



20 ans 3ème année Douleur part la pensée enfant non voulue croit au grand amour excellente en cours un tatouage en bas du vente une veuve noire célibataire

méchante cruelle calculatrice manipulatrice hautaine froide douce romantique chaleureuse rêveuse séductrice fidèle sportive .
Ineedyou



L'orgueil
: entre toi et moi c'est à celui qui fera le plus fort, le meilleur combat, la meilleure cuite, la plus belle conquête. Nous passons notre temps à nous soumettre des défis histoire de voir qui de nous deux ira le plus loin. Le but, simplement voir qui est le plus fort.

Avarice : je profite de toi, pour les cours, pour sortir boire un verre.

Envie : je te veux, depuis que je t'ai vu tu ne cesse de hanter mes pensées. Je ne sais pas si c'est juste pour te rajouter à mon tableau de chasse ou si j'ai des sentiments pour toi, cela est trop confus pour le moment.

Colère : je n'ai qu'une envie de frapper. Je ne supporte pas, de la première fois où je l'ai vu tu m’as fait sortir de mes gonds. Depuis je cherche chaque occasion de me confronter à toi.

Luxure
: entre toi et moi pas la peine de parler de sentiments, il y a juste de l'attirance physique. Nous nous amusons simplement comme des grandes personnes, mais quand même en dehors du lit nous avons une bonne complicité. Tu es ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un meilleur ami.

Gourmandise : avec toi je sais ce qui m'attend quand je viens de voir. Une soirée de débauche, alcool, drogue à profusion. Je sais d'avance je vais finir dans un sale état quand je vais partir et pourtant j'adore ça.

Paresse
: toi tu es différent de tous ceux que je connais, tu ne fais pas la fête, tu aime la vie calme, tranquille, quand je te vois on ce contente de rester allongé dans l'herbe à regarder les nuages, on peut rester des heures sans prononcer un seul mot, mais pourtant tu me connais sur le bout des doigts. J'ai comme l'impression que tu es de ma famille.

Maintenant si aucune des propositions ne vous intéresses ben je vous laisse proposé. Wink



Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:30

GIRL'S



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Sélène C.Jenson le Mar 31 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:30

Boy'S



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.

Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:01

Un lien? Sélène C.Jenson Link'S 2929206158
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:06

Oui Sélène C.Jenson Link'S 2929206158 y en a un qui te plais ou tu veux qu'on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:13

Citation :
Paresse : toi tu es différent de tous ceux que je connais, tu ne fais pas la fête, tu aime la vie calme, tranquille, quand je te vois on ce contente de rester allongé dans l'herbe à regarder les nuages, on peut rester des heures sans prononcer un seul mot, mais pourtant tu me connais sur le bout des doigts. J'ai comme l'impression que tu es de ma famille.

J'aime bien celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:40

OK ben si tu veux celui là il est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:42

Je viens quémander un lien & réserver celui de l'envie pour Cédric Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:00

Un lien , miss ??
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:08

Alix oui alors on reprend le même que sur BTT ou t'en veux un autre (perso moi j'aimais bien celui qu'on avait )

Cédric oui Sélène C.Jenson Link'S 2970661624 je lui réserve Wink

Gabi une idée ou un lien predef qui te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:23

Alors je pensais à quelque chose dans ce style là :

Sélène et Gaby feraient partie de la même bande d' "amis". Des gens froids, calculateurs, hautains. Ils s'entendraient tous les deux assez bien, malgré leur côté glacial. Relativement proches. Un peu comme s'ils se comprenaient, sans vraiment connaître l'autre, juste la surface.

Mais Gaby se met en couple officiellement avec Abrielle Sullivan, une Mapachi lumineuse, splendide, joyeuse. Absolument impensable comme relation, et pourtant ça arrive. Sélène n'apprécierait pas du tout cette relation, voyant que Abrielle a une influence positive sur son "ami". Et du coup, elle craint de voir Gaby changer, de le trouver différent, et donc de ne plus vraiment se "retrouver" en sa compagnie. Donc peut-être qu'elle essaie de les mener à la rupture?

Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:33

Oui diabolique comme idée j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. d'Heur


Gabriel L. d'Heur

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012


Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:30

Perfect Wink Je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miguel E. Destello


Miguel E. Destello

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012


Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:36

Hey ! je pense que tu pourrais me détester ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:28

t'as envie de souffrir en fait What a Face mais si tu veux je te réserve le lien de la colère
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sélène C.Jenson Link'S Empty
MessageSujet: Re: Sélène C.Jenson Link'S Sélène C.Jenson Link'S Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sélène C.Jenson Link'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Entre nous :: Les relations-