Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:35





Alix jeta un coup d'oeil à sa voisine de classe. La tête penchée, les muscles du visage tendus, le regard fixe, Noah-May semblait fort concentrée. Bien plus en tout cas que la jolie Canadienne à ses côtés. Alix n'avait pas la tête aux examens... Elle avait tellement de choses sur le coeur. Aucune envie de travailler. Aucune envie de réussir. Aucune envie de faire quoi que ce soit, sauf peut-être de lui arracher la peau et de le brûler vif. Lui faire comprendre la blessure, dans son coeur. Brisé en deux, elle l'avait enfermé dans une petite boîte d'ivoire dont elle avait perdu la clef. Will avait tout réussi. Lui briser le coeur, lui enlever sa joie de vivre. En embrassant cette inconnue, il avait enlevé à Alix ce qui rendait sa vie si merveilleuse. Il y avait bien entendu ses frères, son père, ses amis, mais Will faisait partie intégrante d'un socle qu'elle croyait ferme et résistant. Immuable. Mais tout avait basculé, faisant vaciller la jeune femme sur son trône de rêves et de fantasmes. Elle s'était écrasée au sol. Et ne s'en relevait pas. Elle n'avait jamais pensé qu'une telle blessure serait si longue à panser.
Elle reboucha son stylo, le jeta dans sa trousse et fit rapidement son sac, se relevant et rejoignant le bureau du professeur Ebanga, lui tendant son devoir sur l'histoire de la poterie grecque du Vè siècle avant JC. Il la regarda et s'étonna de son extrême rapidité, alors qu'elle était toujours la dernière.

    - Tu es certaine d'avoir fini, Alix ? demanda-t-il avec une voix pleine de sous-entendus. Il n'était pas bête et les professeurs, connaissant les élèves sur le bout des doigts, savaient parfaitement quand quelque chose n'allait pas.
    - Oui. Je peux sortir ?

Il ne dit rien et fit un mouvement d'approbation. La jeune femme quitta la salle de cours et transplana aussitôt dans sa chambre vide. Elle posa son sac et s'assit sur son lit. Se prenant la tête entre les mains, elle ne put empêcher un flot de souvenirs aux côtés de Will de refaire surface. Non. Non. NON ! Elle ne le voulait pas, et pourtant, elle ne parvenait pas à s'en empêcher. Comme si Will faisait toujours partie de sa vie, comme s'il y avait encore un rôle à jouer. Mais elle ne voulait pas... Elle voulait qu'il la laisse tranquille. Elle ne voulait plus ressentir ce pincement au coeur chaque fois qu'elle le croisait, elle ne voulait plus avoir à détourner le regard pour se persuader que c'était bel et bien fini. Elle aurait voulu pouvoir le regard en face, hautaine et froide. Mais elle ne le pouvait pas. Elle en était totalement incapable.

Elle se releva, passa son manteau vert, son écharpe bleu canard et transplana au village indien en contrebas du château. Le vent soufflait et ses cheveux lui venaient dans la figure. Mais elle s'en fichait. Seul lui importait la blessure dans son coeur. Elle devait la panser. Quitte à faire appel aux vieilles pratiques... Elle prit donc la direction de la cave de la grotte de Tlaloc, à la sortie du village, vide à cette heure de la journée. Les cours ne finissaient que dans une demie-heure et les élèves n'avaient pas encore envahi le village pour aller boire un coup au bar de Kinich Ahau. Alix entra dans la grotte et alla vers le fond, d'où partaient nombre de couloirs creusés dans la pierre et qui menaient tous à de petites niches où les Quechuas avaient installé des stelles incas et des offrandes pour leurs anciens dieux. Alix prit la plus extrême à droite et marcha quelques minutes, avant d'atteindre la niche du dieu des pensées. Elle et Will étaient déjà venus là, au début de leur relation. Il connaissait par coeur le chemin. Elle espérait ne pas le croiser.
Elle s'assit sur les coussins jonchant le sol de pierre et, appuyée contre la paroi, ferma les yeux et déclara à haute voix, bien que dans un murmure.

    - Je vous en prie. Faîtes-moi l'oublier. Je l'aime tellement... Mais je ne veux plus avoir aussi mal. Les larmes coulèrent de ses yeux, roulant tels des diamants sur ses joues. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et enfouit son visage dans ses mains, laissant enfin sortir tout le chagrin, le désespoir, la tristesse, la rancoeur, la blessure de sa rupture avec Will. Enfin, elle se dévoilait. Sans avoir remarqué la silhouette familière qui avait tout entendu...


Dernière édition par Alix G.C. Depierre le Lun 13 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Will N. Summers


Will N. Summers

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans les airs


Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Re: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:33

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Tumblr_lnxfnidPV61qhzsfho1_500


Colère. Haine. Frustration. Déchrirement. Tout un tas de sentiments qui s'enchaînaient, se bousculaient dans la tête du jeune homme. Cela faisait déjà deux semaines. Deux longues semaines, qui avaient apparues une éternité à Will. Il avait passé son temps à se défouler en cours de sport, et même durant ses pauses, il y restait. C'était la seule manière qu'il avait trouvé pour évacuer sa haine contre lui-même. Pourquoi avait-il fallu qu'une inconnue lui saute dessus au moment où la femme de sa vie entrait dans sa chambre? Il n'avait même pas eut le temps de réagir. Mais malgré tout, il remettait la faute sur lui-même, et personne d'autre. Les regrets se mélangeaient aux divers sentiments qui l'assaillaient. Et chaque seconde, sa souffrance se révélait.

Un coup. Deux coups. Trois coups. Le jeune homme frappa de toutes ses forces sur le pushing ball, et ce qui devait arriver arriva: il se détacha, et tomba violemment sur le sol, sous le coup plus fort que d'habitude de Will. Son énervement n'était pas calmé. Il avait beau frapper et frapper, rien n'y faisait. Sa main commençait à le faire souffrir, après deux heures de défoulement, mais il sen moquait. L'image de la femme qu'il aimait restait gravée dans ses pensées, et le hantait à n'en plus finir. Tout à l'heure, le prof Gottman est venu, pour vérifier s'il était toujours vivant. Il n'avait pas ouvert la bouche et s'était contenté de continuer à frapper. Elle le motivait et essayait de lui donner la force de se battre pour récupérer Alix, mais malgré ses tentatives, rien n'y avait fait. Il perdait espoir petit à petit. Puis, ce fut son meilleur ami qui était venu. Mais cela n'avait rien changé d'autre. A part frustrer encore plus le jeune homme qui repensait de plus en plus à Alix. Chaque lieu, chaque personne, chaque objet, lui faisait remémorer l'histoire qu'ils avaient vécus. Il aurait souhaité être aveugle, et ne plus remarquer les souvenirs par le biais de n'importe quelle chose.

Will avait pensé sécher les cours pendant plusieurs jours, et retourner chez ses parents quelques jours pour se changer les idées, mais la fuite n'était qu'une solution de facilité, et il se refusait à s'y employer. Il n'était pas faible, et il fallait le prouver. Mais à qui? Alix ne lui adressait plus la parole, et l'avait rayé de sa vie. Aucune autre personne n'importait. Alors il se plongeait dans le sport et le silence. Mais l'idée de vivre sans Alix lui était insupportable.

Des bruits de pas se firent entendre, le jeune homme ramassa le punching-ball, et le poussa dans un coin. Il enleva les bandages à ses mains, et les jeta au fond de son sac. Il fallait partir. Il n'avait aucune envie de voir quelqu'un d'autre, et préférait partir de l'enceinte du château. Alors que la porte principale du gymnase s'ouvrait sur un élève de seconde année, Will avait déjà ouvert la fenêtre et s'envolait dans le ciel qu'il connaissait tant. Il filait, telle une fusée, vers le haut de l'étendue bleu, parsemée de quelques nuages. L'hiver était bientôt fini, et les beaux jours s’annonçaient, mais pas pour lui. Sans Alix, le monde n'était qu'un nuage noir, qui s'installait au dessus de sa tête.

Plus il allait haut, plus il libérait sa colère contre lui-même. Mais plus le froid se faisait ressentir. cependant, il n'avait que faire du froid, la seule chose qui hantait ses pensées, n'était autre qu'Alix. Alix qui avait tiré un trait sur lui et sur leur histoire. Alix, qu'il aimait tant, mais qu'il avait trahi. Alix, qui ne lui adresserait plus jamais la parole. Alors que la rage s'atténuait à l'image de l'amour de sa vie, ses membres s'engourdissèrent et il avait de plus en plus de mal à respirer. C'était le signal pour redescendre. Il arrêta sa folle course, et redescendit.

Il attérit près du village. Il inspecta les environs et ne vit que quelques habitants,qui allaient et venaient d'une maison à une autre. Aucun étudiant de Castel Orilla en vu. Tant mieux. Il marcha alors à l'aveuglette, sans faire attention au chemin qu'il empruntait. Et au bout de quelques minutes, il arriva devant une grotte qu'il connaissait bien. Celle de Tlaloc. La grotte avec qui il venait souvent avant, avec... Alix. Il eut un pincement au coeur, mais emprunta le dédale. Il sentait qu'il devait y aller. Fuir ne servait à rien, il fallait affronter et ses démons.

Alors qu'il déambulait, entouré des façades de la grotte, il entendit des bruits de pas. Il les suivit, et alors qu'ils s'arrêtèrent, Will continua, au hasard, et arriva à un endroit qu'il connaissait bien, où il se rendait souvent auparavant avec... Alix. Il s'en approcha, sans y entrer et entendit ces quelques paroles, qui le firent frissonner:

...en prie. Faîtes-moi l'oublier. Je l'aime tellement... Mais je ne veux plus avoir aussi mal.

Will n'en croyait pas ses oreilles. C'était bien la voix de celle qu'il aimait, mais était-ce seulement possible? Elle lui montrait chaque jour qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, et voilà qu'elle disait tout le contraire. Le jeune homme était paralysé par la surprise. Mais quelques secondes plus tard, il fit demi-tour. Trop abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, il ne savait pas comment réagir, ni quoi penser. Il sorti de la grotte, et marcha encore, se dirigeant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Re: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1Ven 24 Fév - 9:34

A genoux sur le sol de la grotte, les mains jointes posées sur ses genoux, la jeune femme laissait couler ses larmes. Toute la pression de ces dernières semaines s'échappait, s'envolait. Cet amour qu'elle avait toujours pour Will et qui la rongeait de l'intérieur semblait enfin prête à la laisser tranquille. S'essuyant les joues, elle entendit du bruit derrière elle. Se retournant, elle vit une ombre disparaître. Qui pouvait l'avoir entendue ? Elle se leva rapidement, récupéra son sac et sortit, les yeux rouges et les joues humides. Lorsqu'elle fut sortie des grottes de Tlaloc, elle s'arrêta, interdite. L'ombre était celle du jeune homme qu'elle voyait s'éloigner à grands pas. Et elle connaissait cette silhouette par coeur, pour en avoir dessiné le contour, du bout des doigts, nombre de fois. Elle déglutit. Elle devait se délivrer de cette emprise que Will avait toujours sur son coeur. Si elle s'en défaisait, elle serait enfin libre. Et pour s'en défaire, rien de mieux qu'une confrontation. Elle inspira profondément et transplana. Juste devant lui, lui coupant la route.

Debout devant lui, Alix plongea son regard dans les yeux magnifiques du Condore. Elle s'avança et, sans que le jeune homme ait pu dire un mot, elle le gifla.

    - Ça, c'est pour tout le mal que tu m'as fait ! cria-t-elle, sentant toute la rage des dernières semaines refaire surface, alors qu'elle la croyait profondément enfouie. Elle trouva alors la force de lui dire ce qu'elle avait trop longtemps gardé pour elle. Comment tu as pu me faire ça ? Je t'aimais, moi ! Tu entends, Will ? Je t'aimais ! Devait-elle ajouter qu'elle l'aimait encore ? Non, c'aurait été une trop grande preuve de sa faiblesse.

Alix serra les poings. Ses jointures craquèrent. C'était le pompon. Elle s'était blessée en voulant le blesser lui. Elle espérait lui avoir cassé au moins une dent. Comment avait-il pu agir ainsi ? Elle avait mis toute sa confiance en lui, dès leur premier baiser. Elle lui avait aveuglement fait confiance. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? On ne pouvait pas faire confiance aux garçons. Mais pourquoi avait-il fallu qu'il embrasse cette pouffe ? Alix comprit alors... Elle avait refusé qu'ils fassent l'amour, parce qu'elle n'était pas prête. Elle voulait attendre, mais c'était à lui, qu'elle voulait offrir le plus beau présent qu'une femme puisse faire. Elle voulait lui offrir sa jeunesse. Elle avait voulu... Et lui n'avait pas été capable d'attendre. Il avait préféré se taper une.... une... Les larmes montèrent aux yeux de la Guanaco. Comment avait-il pu passer si rapidement à autre chose, après tout ce qu'ils avaient partagé ? Alix revoyait encore les délicieux moments passés au lac, leur anniversaire.. Elle s'était vue dans plusieurs années, la bague au doigt, à voyager à ses côtés. Ils s'étaient promis de faire le tour du monde. Alix avait tant envie de lui faire découvrir ce monde qu'elle aimait tant, dans sa diversité et son unicité. Elle aurait voulu qu'il voit ce qui l'avait construite. Mais non, monsieur n'avait pas été capable d'attendre.

Elle ouvrit la bouche et cracha l'injure qu'elle gardait contre son coeur, dès qu'elle l'avait vu avec cette fille.

    - Connard !


Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Will N. Summers


Will N. Summers

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans les airs


Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Re: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1Sam 25 Fév - 14:41


Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Tumblr_lg0hgjkA8v1qdekafo1_500

Toutes ses pensées étaient dirigées vers la femme qu'il aimait depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle. Il s'était d'abord demandé si il n'avait pas rêvé les paroles qu'il avait entendus, mais c'était impossible. Il n'était pas fou et savait parfaitement ce qu'Alix avait dit. Les paroles prononcées par la jeune femme revenaient en boucle dans son esprit. Elles étaient ancrées à jamais, au fer rouge. Elle l'aimait toujours. Mais elle souffrait. A cause de lui et de ce qu'elle avait vu. Il la faisait souffrir injustement. Il repensait à tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Mais est-ce que cela ne restera qu'un souvenir? Pour l'instant, la situation était très délicate, et il ne voyait pas comment elle pourrait s'arranger.

Alors qu'il était arrivé à la sortie du village, quelque chose de surprenant se passa: Alix en chair et en os venait de transplanter devant lui, une expression de colère peinte sur son beau visage. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, et le gifla. Will n'avait pas voulu esquiver le coup. Il le méritait bien après tout. Sa joue ne le faisait pas souffrir, mais c'était l'attention qui comptait après tout. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle lui cria, une rage certaine se ressentant dans sa voix:

_Ça, c'est pour tout le mal que tu m'as fait ! Comment tu as pu me faire ça ? Je t'aimais, moi ! Tu entends, Will ? Je t'aimais !

Il l'avait fait souffrir comme jamais, et il s'en voulait, se donnant la plus grande des souffrances à son tour pour ne pas qu'elle soit la seule à souffrir. Mais ce n'était pas un jeux égal. c'était elle qui souffrait le plus, et c'était normal, après la trahison qu'il lui avait faite. Il s'était laissé embrasser, et aurait du repousser la jeune femme dès qu'elle était entrée sans demander l'autorisation au jeune homme. Il s'en voulait énormément. Il aimait Alix de tout son coeur et de toute son âme. Rien n'aurait pu venir perturber leur amour. Sauf cela. Et il avait tout fait s'effondrer. C'était lui le fautif. Mais comment se faire pardonner et comment lui prouver qu'il l'aimait toujours et qu'il n'avait jamais voulu que la femme l'embrasse? Evidemment, Alix était arrivée au mauvais moment. Trois secondes de plus et il trouvait Will en train d'éjecter la jeune femme de sa chambre violemment.

Will vit les larmes monter aux yeux de la jeune femme. Il voulait dire quelque chose, la rassurer, la prendre dans ses bras, l'embrasser. Mais était-ce approprié? Avant même qu'il ait pu répondre à la femme qu'il aimait, les paroles qu'elle lui lança lui donnèrent l'impression d'une vraie bombe. Jamais il n'aurait entendu cela de sa bouche auparavant.

_Connard !

Le mot était lancé. Will en était même choqué, mais il se dit qu'il le méritait. Mais dès qu'elle a prononcée ces paroles, ses sentiments se mélangèrent, tout lui revint en mémoire. ils fusaient de toute part en lui, et il n'eut qu'une réaction: exploser à son tour. Il prit les mains d'Alix. Et la regarda dans les yeux.

_Alix. Il n'existe pas assez de mots pour te dire combien je suis désolé. Mais sache que ce n'est pas moi qui ait embrassé cette fille. Elle s'est jeté sur moi, et effectivement, j'aurais du la repousser dès qu'elle avait mis un seul point dans ma chambre. Je suis fautif. je m'en veux énormément de te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu. Je t'aime. Et je t'aimerai toute ma vie. La vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ferais tout pour me racheter à tes yeux. Quitte à dire adieu à tout ce que j'apprécie. Pour toi. Toi, la femme que j'aime de toute mon âme, de tout mon être, de tout mon coeur. Je déplacerai des montagnes pour toi. Je ferais tout. Tout ce que tu me demanderas pour pouvoir au moins te voir chaque seconde. T'admirer sans arrêt. simplement sentir ta présence près de moi. Parce que je t'aime.


Will s'arrêta. Il venait de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, et il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire d'autre. Et maintenant, il attendait la réponse, ou du moins un seul mot lui aurait suffi de la part d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Re: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:13

La colère, la souffrance d'Alix, tout se mélangeait en elle. Elle avait envie de le frapper encore une fois, de le pousser du haut d'une falaise, de le regarder se faire manger par des crocodiles. Et... elle voulait tellement l'embrasser, se jeter contre lui, le serrer dans ses bras, sentir sa chaleur contre la sienne. NON ! Ne pardonne pas si facilement. Son coeur et son esprit s'opposaient. Elle allait partir, lorsque Will prit ses mains. Il plongea ses yeux dans son regard et parla. Alix écouta chacun de ses mots, mais elle ne savait pas comment réagir.

    - (...) Tout ce que tu me demanderas pour pouvoir au moins te voir chaque seconde. T'admirer sans arrêt. simplement sentir ta présence près de moi. Parce que je t'aime.
    - Et tu pouvais pas y penser avant ? Avant d'embrasser cette fille ? Si tu m'aimais comme tu le dis, tu ne m'aurais pas fait aussi mal ! Les larmes coulèrent de ses yeux. Mais elle continua, retirant vivement ses mains de celles de Will. Tu sais quoi ? Tu m'as brisé le coeur ! J'en n'air rien à faire, de tes excuses ! Et si tu dois m'aimer toute ta vie, alors tu souffriras toute ta vie ! Parce que je ne suis pas prête à te pardonner d'avoir envoyé valser tout ce que nous avions construit. Si tu avais voulu du temps pour réfléchir à propos de nous, je t'en aurais donné ! Comment veux-tu que je te crois, maintenant ? Tu dis m'aimer, mais tu m'as prouvé tout le contraire !

Alix s'approcha de lui, sans le lâcher des yeux. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle posa sa main sur le bras de Will et ils transplanèrent. Tout autour d'eux changea. Alix ne le quitta pas des yeux. Elle sentait, en son coeur, qu'il s'agissait de la dernière fois qu'ils partageraient quelque chose. Et elle voulait qu'il la voit détruire à petit feu tout ce qui les liait, les uns après les autres. Si elle avait su combien elle se trompait, elle ne se serait pas imposé une telle épreuve... Autour d'eux, il faisait froid. Les montagnes s'élevaient au-dessus du lit de nuages, perçant l'horizon de leurs sommets enneigés. Bien qu'il fasse près de moins 8 000 degrés, Alix ne ressentait pas le froid qui lui mordait les joues, les doigts, les oreilles. L'inflammation dans son coeur suffisait à la réchauffer. Elle sentait comme une immense brûlure incurable, qui détruit un peu plus à chaque minute qui passe. Sa vie s'effondrait. Du moment qu'elle ne faisait pas face à Will, elle pouvait toujours se convaincre que rien ne s'était passé, que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, ceux dont on se réveille avec une étrange impression, mais dont on sait qu'ils n'ont rien de réel. Maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre, Alix ressentait comme un couteau enfoncé dans une plaie. Elle devait l'affronter, nul moyen de fuir encore. Ils étaient au sommet du Mont Blanc, en France. Sa mère et son beau-père l'y avaient amenée, quelques années auparavant. Ils avaient fait du ski dans l'une des stations les plus huppées et Alix en avait profité pour transplaner au sommet, mémorisant l'endroit. Peu de temps après, elle avait reçu une lettre de Will, lui disant à quel point il l'aimait. Ce jour-là, était le 14 février. Et Alix avait voulu marquer le coup. Elle avait transplané jusqu'au sommet du Mont Blanc et avait mis la carte de Will dans une boîte, avant de mettre la boite dans la neige, en espérant qu'elle résiste aux intempéries.

Alix avança dans la neige et s'agenouilla près du rocher qu'elle avait gardé en mémoire, comme le gardien de son amour pour Will. A mains nues, elle fouilla dans la neige et finit par en extirper une petite boîte en bois ouvragé. Elle se releva, les mains gelées, les joues rosies par le froid. Elle ouvrit la boite sans un regard pour Will et en sortit la carte postale au dos de laquelle était le message d'amour de Will, pour la Saint-Valentin de leur première année. Alix regarda le beau Condore, plongeant son regard empli de tristesse mais aussi de colère dans le sien, puis, sans détourner la tête, leva la main et laissa le vent emporter le morceau de carton décoré de photos et de l'écriture du jeune homme. Un jalon en moins. Alix laissa la boîte retomber sur le sol. Une larme de plus.

Elle s'approcha de Will et, sans ménagement, l'attrapa par le bras et transplana de nouveau. Leurs premières vacances d'été ensemble. Le couple quitta la pénombre d'une rue parallèle et se retrouva sur Queen's Street, dans un des quartiers de Toronto, où la mère d'Alix habitait. Will était déjà venu maintes fois, mais ces vacances-là avaient été les premières. En face d'eux, de l'autre côté de la rue, un petit magasin avec un escalier menant au sous-sol, où étaient entassés nombre de vêtements des années 60, 70, 80, 90. Ils y avaient passé tellement d'heures, à essayer toutes les horreurs du siècle passé. Alix avait acheté plein de vêtements dans cette friperie datée. Elle portait d'ailleurs les boucles d'oreilles en fausses perles dénichées entre des lunettes copiées sur celles de John Lennon et un corset vert fluo. Une larme roula sur sa joue. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas lâché le bras de Will. Et, étonnamment, ce voyage en arrière, ce retour sur leurs traces, n'eut pas l'effet escompté. Pour elle, ce devait être un voyage d'adieux. Un moyen de dire au revoir à Will, pour toujours. Un moyen d'oublier tout ce qu'ils avaient partagé ensemble. Visiblement, ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer, car Alix glissa sa main dans celle de Will, sans détacher les yeux de la petite friperie canadienne. Ils transplanèrent de nouveau, reprenant leur place dans les rues du village, devant la grotte de Tlaloc. Alix se détacha de Will. Elle essuya ses larmes et ne releva pas la tête. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Son coeur lui hurlait d'arrêter de se battre, d'accepter qu'elle lui avait pardonné dès qu'il lui avait sourit timidement, le lendemain. Elle ne pouvait vivre sans lui. Tout ce qu'il lui avait dit, elle le ressentait pour lui. Leur amour était égale. Tous deux étaient une drogue pour l'autre. Elle avait vécu les dernières semaines comme un long combat. Contre elle-même. L'unique obstacle face à son bonheur était sa Raison. Mais tout le monde savait parfaitement qu'on n'est pas heureux en raisonnant. Se laisser guider par ses sentiments, c'est comme ça qu'on atteint le bonheur. Elle devait arrêter de réfléchir.

    - Mais pourquoi est-ce que je t'aime encore ? hurla-t-elle alors en se tournant vers lui, ivre de colère et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Empty
MessageSujet: Re: Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Hate you. Love you. Want you. ♡ Will Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hate you. Love you. Want you. ♡ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: La grotte de Tlaloc-