| Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 11:49 | |
| ♦ Miguel E. Destello ♦ Alex Pettyfer | Un peu de blabla blabla♦ blabla ♦ blabla blabla ♦ ♦ ♦ blablabla ♦ ♦ ♦ |
♦ Ce que je cherche ? ♦ |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 11:50 | |
| ♦ Toutes les femmes de ta vie ! ♦ Jagurans ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Guanacos ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Mapachis ♦ ♦ ♦ | Abrielle S. M. Sullivan Amie très proche et même petite sœur ! Je connais Klemens depuis le Vietnam ! J’ai rapidement fait la connaissance de sa petite sœur. Et comme Klemens est un peu mon meilleur ami, disons que les relations avec Abby se sont nouées sans la moindre difficulté ! Nous nous entendons très bien ! Cette fille pétille, jubile, illumine ! On croque la vie ensemble à pleines dents ! Des fois, je l’enquiquine et joue le grand frère de trop ! D’autres, je lui sers d’échappatoire à son véritable grand frère un peu surprotecteur. Nous sommes une famille élargie ! Je passe du temps chez eux, eux du temps chez moi ! Et Abby me fait confiance, à tel point qu’elle me confie des secrets que même son frère ignore. Je pense à ce Condore… | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Condores ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Professeurs ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦
Dernière édition par Miguel E. Destello le Lun 30 Jan - 18:58, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 11:50 | |
| ♦ Où sont passés les hommes? ♦ Jagurans ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Guanacos ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Mapachis ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Condores ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ Professeurs ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦ | Nom Prénom Votre liens Blabla Blabla | ♦ ♦ ♦
Dernière édition par Miguel E. Destello le Dim 29 Jan - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 12:18 | |
| Moi, moi, moi Un lien positif de la mort qui tue pas !! Un lien entre Miguel & Abby, parce qu'ils kiffent la vie tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 12:41 | |
| Mais avec grand plaisir mam'zelle ! On y réfléchit et le premier qui est illuminé propose ? |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 34 Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement
ID du membre Côté coeur: Younn Ombre ou Lumière ?: Lumière Relations:
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Dim 29 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Lun 30 Jan - 18:55 | |
| Abby, ce que nous avons dit donc !
Claire, avec plaisir !! Une idée, très chère ? |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 34 Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Mer 1 Fév - 13:58 | |
| Pas trop non xD Claire est la meilleure amie d'Abby, donc Miguel et elle ne peuvent que s'entendre ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Jeu 2 Fév - 16:57 | |
| Je réfléchis alors Réfléchis aussi de ton côté |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. Sam 4 Fév - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. | |
| |
|
| |
| Partageons la bonne humeur ♪ Miguel. | |
|