Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Relations du - SEXY- professeur de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:30

francie meryl gottman



    " I fucked them both "
    Relations du - SEXY- professeur de combat Natalie7

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    intelligente ♀ ambitieuse ♀ protectrice ♀ gourmande ♀ mature ♀ apprend vite ♀ franche ♀ arrogante ♀ garce ♀ blessante ♀ méprisante ♀ impulsive ♀ perfectionniste ♀ prédatrice ♀ fausse ♀ féministe
    « Facts about me. »

    mère de 2 enfants de 2 pères différents ♀ Tsetse (Nourantsetseg Chanel, 5 ans) & Rafael (2 ans) Gottman ♀ mariée à Chuluun Khereid lors d'une cérémonie dans le désert de Gobie ♀ a fuit la Mongolie avec sa fille, après 3 ans ♀ a vécu 1 an à Bali, entretenant une relation avec Léo Bailar-Reverde ♀ professeur de combat à Orilla ♀ parle couramment l'allemand, l'espagnol, le français, le portugais et l'arabe ♀ maîtrise le swahili et l’hindi ♀


Dernière édition par Professeur F. M. Gottman le Jeu 26 Jan - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:30

LES PROFESSEURS


PROFESSEUR THOMAS MCLEAN - UNE AMITIÉ BRISÉE PEUT-ELLE REVIVRE ?
Nous nous sommes rencontrés alors que nous étions bien jeunes. De là, une forte amitié, basée sur des caractères en partie semblables & une capacité à changer de compagne ou de compagnon comme de chemise. Volages, libertins, mesquins, notre amitié n'avait aucune faille. Jusqu'au jour où nous avons tenté l'expérience, notre belle et longue relation amicale n'y survivant pas. Nous ne nous sommes plus jamais reparlé et avons pris des chemins différents. Aujourd'hui, après tant d'années, nous nous retrouvons au même endroit. Est-ce un signe du destin ? Devons-nous comprendre qu'il est temps d'effacer l'ardoise et de recommencer à zéro ? Mais le puis-je, après de telles épreuves dans ma vie et deux enfants ? La vie est différente. Je n'ai plus les mêmes rêves. Et j'ai l'impression de l'avoir perdu à jamais, de ne plus le comprendre. Pourtant, mon coeur se sert lorsque je le vois jouer avec Chanel et Rafael...



LES GUANACOS


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



LES CONDORES


WILL NATHAN SUMMERS - SI TU LA VEUX, SOIS UN HOMME
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




SELENE CRYSTAL JENSON -
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Professeur F. M. Gottman le Lun 13 Fév - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:30

LES JAGURANS


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



LES MAPACHIS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas


Miguel E. Destello


Miguel E. Destello

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012


Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 16:59

Un lien, prof ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:47

UN lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:12

M. Destello, Miss Jenson, avec grand plaisir !
Une petite idée de ce que vous désirez ? Wink


Dernière édition par Professeur F. M. Gottman le Lun 13 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:32

Je sais pas trop qu'elle genre de relation vous désirez professeur et vue que vous êtes mon prof de combat Relations du - SEXY- professeur de combat 1753364839
Revenir en haut Aller en bas


Will N. Summers


Will N. Summers

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans les airs


Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:51

Un lien professeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:24

Miss Jenson, votre caractère est assez proche du mien. Que dîtes-vous d'un lien plutôt positif, parti sur une base négative ? Je m'explique : un jour que vous étiez assez... agressive ( xD ) envers un élève plus jeune que vous, je suis intervenue et vous ai envoyée dans mon bureau. A l'époque, vous ne suiviez pas mes cours. Nous avons longuement parlé & je vous ai proposé de rejoindre mon cours, persuadée qu'apprendre à mettre toute votre colère dans vos mouvements ne peut être qu'un excellent exercice. De là, nous sommes devenues plus ou moins complices. Qu'en dîtes-vous ??

Monsieur Summers, j'ai lu dans votre fiche que vous êtes un de mes élèves et que vous faîtes du sport de haut niveau. Des séances quotidiennes de combat pour renforcer votre musculature ? Rien de particulier, sauf si vous avez une idée bien spéciale (=
Revenir en haut Aller en bas


Will N. Summers


Will N. Summers

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans les airs


Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:32

Ça me va Cool
Mais je peux rajouter quelque chose? ^^ Je te propose ceci en plus:

Le professeur Gottman adore charier Will à propos de sa petite amie Alix, et il lui arrive souvent de lui lancer, en plein entrainement: "Allez! C'est pas cette fille qui te donne des excuses pour ne pas te dépenser à fond!" ou d'autres, qui la font rire de jour en jour. C'est tellement amusant pour elle de le charier ^^ Et lorsqu'elle a apprit qu'il s'était fait largué, elle a un peu changé ses vannes, et ça donnait à peu près ça: "Plus vite! C'est pas comme ça que tu va la récupérer! Joue de tes muscles bordel! La laisse pas filer! Bat toi! Elle ne pourra pas résister à ta musculature, c'est le secret mon bonhomme!" Ainsi, Francie devint plus qu'une prof, une amie qui le pousse à se battre, et qui lui en donne la force. Elle le motive, et il en a bien besoin.


Que dis-tu de cela? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:31

Adjugé, vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:36

Ok prof sa marche on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Will N. Summers


Will N. Summers

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans les airs


Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:58

Cool ;D
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Relations du - SEXY- professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Relations du - SEXY- professeur de combat Relations du - SEXY- professeur de combat Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:39

Je vous ajoute vite, tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Relations du - SEXY- professeur de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Entre nous :: Les relations-