Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:38

Thomas « professeur » McLean



    « L’Histoire est la mémoire du monde »
    Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Matt-bomer3

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Un peu de moi. »

    Ecossais • Professeur d’Histoire • Chronokinésiste • Famille trop aisée • Père Ombre • Sociable • Patient • Bavard • Passionné • Passionnant • Intelligent • Charmant • Pragmatique • Non-influençable • Insensible • Strict

    « Idées de liens. »

    ♦ Un/une meilleur(e) ami(e)
    ♦ Un professeur rival
    ♦ Une étudiante amoureuse
    ♦ Un étudiant qu’il guide dans son projet
    ♦ Un étudiant qu’il aide à développer son don
    ♦ Une étudiante qu’il a séduite


Dernière édition par Professeur T. McLean le Jeu 26 Jan - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:40

Ces femmes qui nous gouvernent...


Francie M. Gottman
Une ancienne amie, et ?
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Natalie_portman15
Francie… Depuis combien de temps nous connaissons-nous ? J’ai l’impression que c’est depuis toujours, et en même temps, que nous ne nous connaissons plus du tout. Une grande amitié au cours de notre scolarité. Puis un flirt qui a fini par tout détruire. On est un peu abruti quand on est ado ! C’est bête, j’y avais cru à nous ! Comme probablement tous les pré-pubères de leur génération avec leur amie de toujours ! Nous nous sommes perdus de vue. Et puis, nous voilà ici, à Orilla, à devoir faire notre métier côte à côte. Un peu étrange… Bien sûr, nous pensons tous les deux pouvoir faire fi de notre passé, et devenir de bons amis. Mais bizarrement, ça ne semble pas si évident… parfois, nous nous entendons trop bien… d’autres, nous nous détestons presque… et puis, il y a tes bambins aussi ! Ils m’éclatent, et je crois qu’ils m’aiment bien. Mais que penses-tu de tout ça ? J’ai l’impression de ne plus te comprendre… et c’est sans doute la dure réalité.

Claire M. Birley
Des études brillantes à défendre
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Sanstitre17qe
Lorsque les choses ont commencé à se voir, j’ai du convoquer Claire dans mon bureau. Nous avons discuté de sa situation, des changements qui allaient arriver, et de ce qu’elle comptait faire. Je ne voulais pas qu’une étudiante brillante arrête ses études. Après cet entretien, je suis allé voir le Doyen. Nous avons réussi à nous mettre d’accord, pour permettre à la jeune femme de poursuivre ses études, tout en élevant son enfant. Claire m’en est reconnaissante. Je crois qu'elle se demande pourquoi je fais ce genre de choses pour mes étudiants...

Alix G. C. Depierre
Echange et partage de passions!
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  GRIM.90080.2.0
Alix est une étudiante qui m’a surpris plus d’une fois ! Elle connaît des endroits, des histoires, des cultures, que nous n’avons jamais abordé, et c’est un plaisir à chaque moment où elle intervient dans mes cours ! Un jour, à la fin de la classe, elle est venue me demander conseil sur un livre, dont je n’avais même pas parlé, et qui était effectivement une très bonne lecture pour les passionnés ! Peu à peu, nous avons pris l’habitude de discuter après la classe. Elle est vraiment très intéressante, et elle m’a révélé l’une de ses passions, la photo. Je dois avouer que certains clichés me font pâlir d’envie ! Très curieuse, elle ne demande qu’à apprendre, et il n’y a rien de plus motivant pour un professeur que d’avoir des étudiants passionnés !

Nom&Prénoms
Lien
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dernière édition par Professeur T. McLean le Lun 30 Jan - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:40

Ces hommes qui nous concurrencent...


Younn O. Stevensson
La rancœur de la dépendance
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Ian-ian-somerhalder-23614280-100-100
Après ma discussion avec Claire sur sa grossesse, j’ai également convoqué Younn. Nous avons discuté de sa situation, des changements qui allaient arriver, et de ce qu’il comptait faire. Comme pour Claire, il était hors de question que je le laisse arrêter ses études pour cet enfant. J’ai donc vu le Doyen pour lui aussi. Contrairement à Claire, je sens que Younn m’en veut. L’orgueil du Condore transpire par son attitude à mon égard. Je comprends qu’il me rende responsable de sa dépendance. Je ne m’en fais pas, il grandira…

Nom&Prénoms
Lien
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dernière édition par Professeur T. McLean le Jeu 2 Fév - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Professeur F. M. Gottman


Professeur F. M. Gottman

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Un morceau en Mongolie, un autre à Bali. M'en reste-t-il assez pour toi ?
Ombre ou Lumière ?: F*CK.
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:27

Très cher ? Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  3036192263
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:48

Evidemment !!! Very Happy

Donc est-ce qu'on part sur ce que je t'avais proposé ? Deux enfants qui se rencontrent lors de leur arrivée dans le premier Castel, qui deviennent amis, meilleurs amis. Qui en grandissant se croient amoureux l'un de l'autre (à Kampala), qui essaient. C'est un échec total, parce qu'ils trichent avec leurs dons. Du coup, ils se séparent en mauvais termes, ont brisé une amitié, se perdent de vue, se concentrent sur leurs études. Et les voilà qui se retrouvent tous deux professeurs, au Castel Orilla... ils sont un peu hésitants l'un envers l'autre, essaient de reconstruire une amitié, mais avec leur regard d'adulte et leur attitude, ils ont du mal à être indifférents l'un à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:05

Un lien prof? ;D
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:18

Avec plaisir, mademoiselle Birley. Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:23

A vrai dire, pas vraiment x)
Claire est une excellente élève, qui arrive à concorder travail, son couple, ses amis, et son fils. Elle a une vie très mouvementé et surchargée de ce fait! Elle est très studieuse, et nombre de ses professeurs l'apprécient.
Mais je pense qu'avec les disparitions, le campus n'est plus pareil, et les vie non plus! Les gens apprennent à connaître les autres.

Que feriez vous de Claire? Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:38

Alors, Thomas est un professeur plutôt apprécié de ses étudiants, et ils lui font confiance. Il est souvent demandé pour des soucis personnels ou des questionnements sur l'avenir.

Je pense que, pendant que Claire était enceinte (vers la fin), il l'aurait convoquée dans son bureau. Pour discuter du fait qu'elle n'avait pas informé l'administration de sa nouvelle situation, pour lui demander ce qu'elle comptait faire. Peut-être que Thomas pourrait être celui qui a convaincu le Doyen de mettre en place un système afin que Claire et Younn gardent l'enfant auprès d'eux, sans pour autant abandonner leurs études? Justement parce que Claire est une brillante étudiante, et qu'il ne voulait pas que cette naissance soit un handicap pour la jeune femme.

Après, l'intrigue rapprochant les gens, peut-être que Claire se demandera pourquoi ce professeur a été si avenant avec elle? et pourquoi il l'est avec tous les étudiants? alors qu'on le connaît très strict, limite autoritaire, quand il fait ses cours?
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:44

J'aime j'aime j'aime :lov:
Claire lui en serait à jamais reconnaissante Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  281155270
Et c'est tout à fait le genre de Claire d'essayer de comprendre le comportement de son professeur ainsi que la personne qu'il est réelement. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:47

PARFAIT Very Happy Je t'ajoute très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Claire M. Birley


Claire M. Birley

Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34
Localisation : Près du lac, surveillant son fils du regard, qui dors paisiblement


ID du membre
Côté coeur: Younn
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:50

Super! Very Happy Me too quand j'aurais du temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:56

Moi aussi je veux un lien, professeur Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  4013276247
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:58

Avec plaisir mademoiselle Depierre ? Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:05

Hé bien, Alix est une artiste dans l'âme et elle a beaucoup voyagé, prenant en photo nombre de monuments. Par ses voyages et ses découvertes, elle en connaît un rayon sur les cultures étrangères et se passionne pour l'histoire des pays qu'elle a visités. Peut-être pourrait-elle avoir attiré l'attention de McLean en cours, par ses connaissances historiques sur des pays peu étudiés en classe ? Et elle serait venue lui demander conseil sur des livres d'histoire. De là, une habitude à rester discuter à la fin du cours & Alix lui aurait montré ses carnets de photos et de croquis faits à l'étranger & McLean lui raconterait des anecdotes de voyages ?

Qu'en dîtes-vous, professeur ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:09

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Entretenez vos relations avec votre prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Entre nous :: Les relations-