Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Liens d'Alix ♣ Guanaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:28



Liens d'Alix ♣ Guanaco Alixwallpaper
alix gabrelle charlotte (...) depierre

« souris à la vie et elle te sourira »






Dernière édition par Alix G.C. Depierre le Sam 4 Fév - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:28

CLAIRE BIRLEY

    Liens d'Alix ♣ Guanaco Bethany-Joy-Lenz-bethany-joy-lenz-3813767-100-100
    (c) crédit icon
    soeur de coeur, meilleure amie d'enfance
    Leur rencontre s'est faîte il y a bien longtemps... A vrai dire, les parents de Claire et la mère d'Alix étaient amis, déjà à l'école et après, le père d'Alix s'est greffé au petit groupe. Les Birley et les Depierre ont toujours été très proches, partant très souvent en vacances ensemble, skier ou bien au bord de la mer en été. Claire et Alix se côtoient donc depuis leur plus tendre enfance et, Alix étant l'unique fille Depierre, elle considère Claire comme sa soeur, de même pour la demoiselle Birley à l'encontre d'Alix. de caractère proche, toutes deux de grandes dévoreuses de vie, elles ont pour habitude de passer beaucoup de temps ensemble et il n'est pas rare de voir Claire au Canada, avec Alix. Claire représente, aux yeux d'Alix, l'incarnation de la douceur, de la joie et de la gentillesse. Une amie sur qui on peut compter, une soeur toujours là pour elle et un sourire, même dans la tourmente.




SELENE CRYSTAL JENSON

    Liens d'Alix ♣ Guanaco Nb-Icons-nina-dobrev-15705368-100-100
    (c) crédit icon
    quelle étrange amitié que la notre...
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Alix G.C. Depierre le Lun 13 Fév - 14:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:28

WILL SUMMERS

    Liens d'Alix ♣ Guanaco Milo4-copie-2-382b20
    (c) crédit icon
    je t'aime, mais pourquoi a-t-il fallu que tu merdes ?
    Ça a été le coup de foudre, dès le premier jour. Alix ne s'est même pas posé la question. Dès qu'elle a croisé le regard de Will en arrivant à Orilla, elle a su, au plus profond d'elle-même, qu'ils partageraient leur vie. Et ça a été le cas. Ils ont été heureux, comme jamais elle ne l'avait été. Leur couple attirait les regards affectueux et les sourires d'amusement, en les voyant roucouler comme deux tourtereaux. Mais aujourd'hui, tout a changé. Depuis qu'Alix a surpris Will embrassant une étrangère, tout a basculé. Elle a mis fin à leur couple, rompant tout lien avec le jeune homme. Elle l'aime. Ô que oui... Plus qu'elle-même. Mais voir Will embrasser une autre femme lui a brisé le coeur. Peut-être les disparitions et les évènements à venir arrangeront-ils les choses ?




PROFESSEUR THOMAS MCLEAN

    Liens d'Alix ♣ Guanaco Bomer21
    (c) crédit icon
    l'histoire, c'est tellement génial...
    Dès le début de l'année, Alix a été subjuguée par son professeur d'histoire. Non pas par son physique, certes fort attractif, mais bien par sa connaissance du monde et ses récits de voyages. De son côté, le prof a paru étonné qu'une étudiante sache tant de choses sur des peuples ou contrées méconnues du grand public. Et lorsqu'elle est allée lui demander des conseils sur un livre d'histoire bien particulier, ils ont entamé la conversation. Alix lui a dévoilé qu'elle a beaucoup voyagé et lui a proposé de lui montrer ses carnets de voyage. Il lui raconte, quant à lui, des anecdotes de ses voyages et la relation prof/élève s'est transformée en un intérêt commun pour le monde et sa beauté.




GABRIEL LEO D'HEUR

    Liens d'Alix ♣ Guanaco Victor14
    (c) crédit icon
    très bon ami, mais c'était mal parti...
    Un jour, alors que je prenais des photos, j'ai remarqué un jeune homme assis non loin. La beauté et la pureté de ses traits ont aussitôt attiré mon regard et l'objectif de mon appareil photo. Mon cliché s'est retrouvé sur mon blog et comme beaucoup d'étudiants vont y faire un tour, la présence du visage de Gabriel s'est répandu comme une traînée de poudre, jusqu'à ce que le principal concerné s'en rende compte. Et il est personnellement venu me faire comprendre sa façon de pensée, mais surtout pour me faire comprendre que j'avais du talent et que je ne devais pas m'arrêter en si bon chemin. De là, est partie une amitié qui déplaît aux grands de ce campus. Mais qu'en avons-nous à faire ? Elle nous convient.


Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:07

Alors notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:17

Oui, notre lien *_____*
Hé ben... je propose qu'on garde le même !! (oui, je suis pas super claire, sachant que notre lien évolue, de forum en forum xD)

Bon... nos persos sont radicalement différents, mais bon, c'est comme ça depuis le début x) Alors, alors... Alix est comme une soeur pour Claire & j'ai vu que votre lien était plutôt positif. Donc, si tu veux, on peut reprendre le lien d'avant : elles se sont toujours détestées (cf. la super sortie quand elles étaient jeunes, & que nous n'avons jamais terminée xD disons que c'était jusqu'à à l'époque du collège ? donc la sortie, c'était en Ouganda, puisque le collège est à Kampala). Et depuis, elles sont amies. Elles ne passent pas de temps ensemble, peu savent qu'elles sont amies, et pourtant, un lien indéfectible les lie. Et toutes deux, elles sont un peu devenues les anges gardiens de Claire & Nate, malgré leurs caractères très divergents.

Tu en dis quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Sélène C.Jenson


Sélène C.Jenson

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Dans ton dos


ID du membre
Côté coeur: Célibataire
Ombre ou Lumière ?: Ombre
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:22

Ok sa marche, même si j'ai l’impression que tout le monde veux me transformer en ange Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:23

Ah ben si tu veux, on peut tout à fait avoir un lien très très négatif & se faire des RP de malades, où elles se battent, hein x) comme Alix peut transplaner, elles pourraient se retrouver au sommet du Mont Blanc, à se battre x)
Moi je suis pas contre un lien très négatif, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





Liens d'Alix ♣ Guanaco Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alix ♣ Guanaco Liens d'Alix ♣ Guanaco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Alix ♣ Guanaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Entre nous :: Les relations-