Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:34

PAPIERS S'IL VOUS PLAIT

Nom : Depierre, par sa mère et McMillan par son père écossais né à Inverness (Highlands)
Prénom : Alix Gabrelle Charlotte (le reste des prénoms vient après, vous en faîtes pas Wink )
Âge, année : 19 ans, deuxième année
Lieu de naissance : Québec City, CA
Date de naissance : 6/09/1992
Don (avantages, inconvénients) : téléportation, lui permettant d'aller rapidement d'un endroit à un autre. Par contre, lorsqu'elle est troublée ou en colère et qu'elle se téléporte, elle ne parvient plus à contrôler son pouvoir et finit par se retrouver dans d'étranges lieux qu'elle ne connaît pas. Sinon, elle ne prend jamais le risque de se téléporter dans des endroits inconnus.
Matières optionnelles choisies : arts primaires, arts secondaires & arts tertiaires
Ombres ou Lumière? : Lumière sunny


RETOUR VERS LE PASSE

Alix Gabrelle Charlotte (Margareth Daniela, ben oui, les prénoms des grands-mères !) Depierre est née à Québec City, au Canada, le 6 septembre 1993. Ses parents sont Marielle et Cameron Depierre, respectivement professeur de lettres à l'université et artiste peintre. Elle est la petite dernière d'une fratrie de neuf enfants, tous des garçons et deux fois des jumeaux (il y a des antécédents, du côté de Marielle). Il serait trop long d'énumérer les prénoms de ses aînés, mais Alix s'entend très bien avec la plupart d'entre eux, sauf peut-être John, âgé de 27 ans et qui a toujours été exécrable avec elle. Mais heureusement, cet arrogant et impétueux jeune homme a quitté la maison dès sa majorité.

Marielle et Cameron se sont rencontrés à Toronto, alors qu'elle s'était déplacée de Montréal pour assister à une conférence sur le monde grec antique dont elle est aujourd'hui spécialiste, tandis que lui se rendait aux chutes du Niagara, pour une nouvelle série de croquis pour illustrer un livre de géographie canadienne. Ils se sont tous deux rendus au théâtre, où l'on donnait Antigone, de Sophocle. A première vue, rien d'amusant, puisque la pièce conte la mort de l'héroïne et celle de son fiancé. Mais alors que Marielle prenait quelques notes et des croquis des costumes sur un petit calepin, Cameron, assis juste à côté d'elle, a remarqué son coup de poignet. Il l'a abordée à l'entracte en se présentant comme peintre et tous deux ont discuté sur l'adaptation de la pièce. Ils se sont revus quelques jours plus tard, pour prendre un café au Eaton Center, le gigantesque centre commercial de Toronto. Et Marielle a fini par accompagner Cameron aux chutes du Niagara. Imaginez la scène : ils sont montés sur le Maid of the Mist, le bateau qui s'approche des chutes, tous deux vêtus de leurs magnifiques sacs poubelle bleus pour se protéger de la projection d'eau. Cameron, qui avait apporté un appareil photo, n'a pu s'empêcher de photographier Marielle, dont la beauté froide l'intriguait et attirait son regard. La sortie s'est soldée par une nuit à l'hôtel des chutes et le lendemain, ils se quittaient en se promettant de se revoir. Cameron est rentré à Québec, les beaux yeux bleus de Marielle dans l'esprit, elle est rentrée à Montréal, un reste de lui en elle. Elle a vit découvert que malgré une seule nuit ensemble, elle attendait un enfant de Cameron. Elle l'a vit retrouvé et il a accepté de l'épouser, pour ne pas jeter l’opprobre sur la jeune fille, issue d'une famille très pratiquante. Ils se sont installés dans un petit pavillon en banlieue, une rue qui restera à jamais gravée dans leur mémoire, comme le théâtre des plus beaux instants de leur vie : Stansbury Crescent, sur la ligne est du métro. Ils ont eu leurs premiers enfants, Marielle gravissant au fur et à mesure les échelles de l'enseignement, de simple étudiante, devenant professeur de collège, puis de lycée. Ils ont fini par déménager et se sont installés à Québec City avec leurs enfants. C 'est là que les derniers sont nés, notamment Alix, le 6 septembre 1993.

La famille Depierre a longtemps été heureuse. Mais en août 1999, Marielle finit par annoncer à ses enfants qu'elle se sépare de leur père et qu'elle part vivre à Ottawa, où on lui a proposé un important poste dans la filière de la Grèce Antique. Elle part donc, laissant Cameron et ses fils élever la petite Alix. Les relations avec sa mère, même si elle vit loin, n'ont jamais été bonnes. Ce sont Cameron et ses garçons qui l'ont élevée et Alix considère Siloé, sa belle-mère, comme sa mère. Marielle s'est remariée avec un avocat et travaille énormément, toujours universitaire. Aujourd'hui, Liam, Sean et Alexandre sont allés vivre avec elle puisqu'ils sont à l'université de Toronto, tandis que Calyste et Damian, les cadets, vivent à Lima avec leur père et leur soeur, lorsqu'elle n'est pas à l'université des Andes. Charles, Eric et John ont fait leur vie, chacun dans un pays différent : Charles vit à Londres, Eric enseigne le français au Japon et John s'est récemment installé en Afrique du Sud, pays d'où son épouse, Grace, est originaire.
.




TRAITS DE CARACTERE

Alix est une jeune femme d'une extrême simplicité. Elle applique à la lettre la citation d'Oscar Wilde : "J'ai les goûtes les plus simples du monde. Je me contente du meilleur. " L'on pourrait prendre cela pour de l'arrogance, mais point du tout. Elle sait tirer de chaque chose une substance qui la fait vivre et qui illumine ses journées. Elle est profondément optimiste et dans toute situation, même où tout semble perdu, elle trouvera une porte de sortie en positivant. Cependant, elle est rancunière. Si vous lui faîtes un sale coup, elle vous le fera payer au centuple.

Pendant son enfance, c'était une petite fille très masculine. En même temps, allez trouver une petite princesse dans une maison d'hommes ! Pourtant, si elle a été élevée entre des cartons de pizza et des packs de bière, Alix n'en a pas pour autant oublié qu'elle était une fille. Et depuis son histoire d'amour avec un Coréen, en 2008, elle s'est grandement améliorée, laissant pousser ses cheveux et mettant ses premières robes, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention d'un certain Will Summers, dès son arrivée à Orilla...

C'est également une jeune femme décidée, ambitieuse et bûtée, autant que tête en l'air. Sa tendance à toujours tout repousser au lendemain finira par lui jouer des tours. Mais c'est qu'elle veut profiter de sa vie, la demoiselle ! Amoureuse de Will autant que de la Nature, elle ne se lasse pas des promenades dans la forêt et ne sort jamais sans son appareil photo, une superbe Canon acheté en Andorre par Charles. Avec, elle a pris de splendides photos de tous les pays où l'argent de sa mère et de son beau-père, qu'elle adore, a pu l'envoyer. Elle a ainsi visité l'Egypte, le Mexique, le Maroc, l'Afrique du Sud, la Chine, le Japon, la Côte d'Ivoire, Ushuaïa. Son rêve est de passer une semaine en Allemagne, pour photographier les restes du Mur de Berlin. Ses photos, elle les accroche sur son mur et sa chambre en est tapissée. Si elle accroche également les photos ratées, seules les meilleures sont classées dans d'immenses livres scrap-bookés par ses soins et que son exigence du travail bien fait rendent impeccables et magnifiques.

Pour finir, Alix est une artiste dans l'âme, une jeune femme qui croque la vie à pleine dents, toujours souriante, joyeuse, amusante et rieuse. Elle est ouverte aux autres, bien que peu sachent ce qu'elle ressent. Elle a également une facilité déconcertante à se mettre dans la peau des gens et à changer de point de vue d'observation. Son don de téléportation lui sert beaucoup pour aller photographier des endroits assez difficiles d'accès, où elle n'hésite pas à emmener Will.


PHYSIQUE ET ALLURE

Avec son âme et ses pensées d'artiste, Alix a son propre style vestimentaire. Toujours vêtue de couleurs vives, si elle porte du noir elle le rehaussera forcément de bijoux multicolores, de rubans dans ses cheveux ou bien de chaussures flashies. Sa tenue préférée pour l'hiver : un large pull noir lui tombant jusqu'à mi-cuisse, porté avec un collant rouge, des bottes noires avec des guêtres, des bijoux de toutes les couleurs, sa veste en cuir rouge avec de nombreux pin's ramenés des quatre coins du globe et son écharpe arc-en-ciel tricotée par sa grand-mère. Sa tenue préférée pour l'été : une robe vert pomme avec des sandales lacées sur le mollet et dont les lacets changent de couleur selon la lumière, des boucles d'oreille faites main, tout comme le reste de ses bijoux, des rubans de couleur dans les cheveux et sa veste en jean blanche, sur laquelle elle a ajouté un liserai bleu. Sa tenue préférée pour l'automne : un jean évasé en bas porté avec une paire de baskets colorées type Converses, un chemisier à carreaux roses, rouges et bleus avec une longue veste marron et un foulard (elle en a une immense collection, venant du monde entier). Sa tenue préférée pour le printemps : un slim de couleur vive porté avec un t-shirt XXL à l'effigie de ses idoles et aux pieds, une paire de ballerines.

Du point de vue capillaire, Alix a la chance d'avoir dans son dortoir, une amie dont le don est la métamorphose d'objets. Elle peut donc transformer les cheveux d'Alix, qui n'hésite pas à passer du long au cours, les deux lui plaisant tout autant. Elle le fait selon ses envies et son humeur. Et pour l'allure, c'est une jeune femme légère et sautillante. Elle a un port gracieux, ayant fait de la danse pendant son enfance.




MODELE DE RP

La jeune femme descendit de la voiture et regarda autour d'elle. Le château du Castel Orilla était magnifique. Son premier geste fut de sortir son Canon et de faire une photo. La toute première, celle qui marquait la pierre angulaire d'une nouvelle vie, le pavé d'une nouvelle route encore à tracer. Mais sur le lac Titicaca, Alix savait parfaitement qu'elle serait heureuse. La main de Calyste vint se poser sur son épaule, puis se glissa dans la sienne. Main dans la main, frère et soeur se dirigèrent vers la monumentale entrée, qu'Alix prenne ses nouveaux quartiers. Sa famille habitant à Lima, elle pouvait toujours venir dîner tous les soirs chez les Depierre !

La beauté de la Cordillère des Andes emplit la carte mémoire de son appareil photo. Tout était si beau ! Le lac qui miroitait sous le soleil de Septembre, le vent sifflant dans les arbres de la forêt voisine amenait avec lui d'enivrantes senteurs naturelles. La joie semblait voler dans les airs. La jolie blonde était tellement heureuse d'être au Castel Orilla. Depuis son entrée dans l'école au Vietnam, elle avait entendu ses frères lui raconter leur passage dans le splendide château du lac Titicaca. Les uns après les autres, ils avaient achevé leurs études les yeux pleins d'étoiles et étaient entrés dans le monde des hommes avec de solides connaissances et une ouverture d'esprit incroyable. Alix avait hâte de pouvoir découvrir tout cela.

Alors qu'elle marchait vers l'aile sud, un jeune homme attira son regard. Il était grand et brun, ses yeux brillaient la malice et la joie de vivre, tandis qu'il draguait ostensiblement une minette blonde qui lui faisait les yeux doux. Le tableau amusa la jolie blonde qui sortit de nouveau son appareil photo de son sac à rayures et éternisa la toute première photo de Will. Le jeune inconnu tourna la tête vers elle et, pendant l'espace d'un instant, leurs regards se croisèrent, se dévisageant. Alix détourna les yeux vers Calyste et lâcha aussitôt sa main. Et si le bel inconnu croyait qu'ils étaient en couple ? Souriant de sa superficialité, Alix sourit à son frère et tourna rapidement la tête vers le jeune homme, qui la regardait. Un nouvel échange de regard et le début d'une grande histoire d'amour.



Pseudo/prénom : Emmy
Age : 18 ans
Avatar : la splendide Emma Watson
Double compte : Abrielle S.M. Sullivan / Prof Gottman / Younn O. Stevensson
Approbation du règlement : Chef oui chef !
Comment as-tu trouvé le forum : Je l'ai fondé Wink
Quelque chose à ajouter? : RPPPPPP ! cheers




Dernière édition par Alix G.C. Depierre le Sam 28 Jan - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:58

BIENVIENDUUUUUUUE MAAAAD'MOISELLE !
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:12

MEEEEEEEERCI M'SIEUUUUUUUUUUUUR

AUTO-VALIDATION Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:15

ELLE S'EST AUTO-VALIDEE *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alix G.C. Depierre
Admin déjantée ♣ je suis un banana-split

Alix G.C. Depierre

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2012


ID du membre
Côté coeur: Célib', mais amoureuse
Ombre ou Lumière ?: Lumière
Relations:

Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:15

Classieux, nan ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-orilla.forumgratuit.org


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:19

Je me prosterne !!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alix G.C. Depierre ♪ let's have fun, dude - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Dans chaque histoire, il y a des personnages :: L'attribution des communautés :: Fiches validées-