Castel Orilla

Rejoignez l'université du Castel Orilla, sur les rives du lac Titicaca en plein coeur de la cordillère des Andes et découvrez les racines de la sorcellerie
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

La liste des dons maîtrisables par les étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Professeur T. McLean
Admin BG ♣

Professeur T. McLean

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012


La liste des dons maîtrisables par les étudiants Empty
MessageSujet: La liste des dons maîtrisables par les étudiants La liste des dons maîtrisables par les étudiants Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:11

image 550*350
LES DONS


    Chers étudiants, vous trouvez ci-dessous une liste de dons (non exhaustive; vous avez le droit d'inventer!) que les sorciers sont en mesure de détenir. Nous vous rappelons que chaque individu ne peut détenir qu'un unique don. Pour des raisons que vous comprendrez, l'usage d'un don est limité à 3 personnes pour le moment (la liste est mise à jour régulièrement). Nous avons pris la liberté de définir succinctement chacun des dons (afin que nous parlions tous de la même chose, mais que vous ayez une certaine liberté quant aux avantages et inconvénients de ceux-ci).

      (1) Absorption d’énergie : capacité à absorber toutes forces alentours provenant d'une source d'énergie, plutôt que d’en subir les effets négatifs (électricité ou coups ou …)
      Amphibie : capacité à se déplacer aussi bien sur terre que dans l’eau
      Capacité à se multiplier : capacité à créer des clones de soi (même apparence, dialogues et attitudes propres aux clones)
      (1) Capacité à voler : capacité à se déplacer dans les airs
      Capacité à voyager dans le futur : capacité à se projeter dans des époques n’ayant pas encore existé
      Capacité à voyager dans le passé : capacité à se projeter dans des époques ayant déjà existé
      Chance phénoménale : capacité à faire tourner la chance à son avantage de façon hallucinante
      (2) Chronokinésie : capacité à contrôler l’écoulement du temps
      (1) Douleur mentale : capacité à infliger une douleur à autrui en utilisant son psychisme
      Elasticité : capacité à étendre des parties de son corps de façon démesurée
      Empathie : capacité à ressentir les émotions des gens alentours
      Force surhumaine : capacité à décupler sa force
      Guérison : capacité à guérir les blessures et maladies d’autrui
      Hypermnésie : capacité à mémoriser un nombre de données illimité
      Hypnose : capacité à manipuler le sommeil d'autrui
      (1) Immense intelligence : capacité à décupler son intellect
      (1) Immortalité : capacité à survivre au temps qui passe
      (1) Instinct animal : capacité à fusionner avec l’animal qui sommeille en soi
      Invisibilité : capacité à se rendre invisible au regard d’autrui
      Maîtrise de l’air : capacité à contrôler les phénomènes propres à l’air (vents, nuages…)
      (1) Maîtrise de l’eau : capacité à contrôler les phénomènes propres à l’eau (vagues, glaces…)
      (1) Maîtrise de l’électricité : capacité à contrôler les phénomènes propres à l’électricité (foudre…)
      Maîtrise du feu : capacité à contrôler les phénomènes propres au feu (flammes…)
      Maîtrise du son : capacité à contrôler les phénomènes sonores (ultrasons, intensité sonore…)
      Maîtrise de la terre : capacité à contrôler les phénomènes propres à la terre (éboulements, tremblements…)
      Manipulation des champs de force : capacité à contrôler tous les objets générant des ondes électromagnétiques
      Manipulation de la matière : capacité à contrôler les formes de la matière (changer le solide en liquide…)
      Manipulation mentale : capacité à influer sur les pensées (volonté...), non les émotions, des gens alentours
      Métamorphe : capacité à prendre n’importe quelle apparence humaine
      (1) Passe-muraille : capacité à traverser les surfaces solides (murs, planchers…)
      Pré-conscience : capacité à ressentir l’âme d’un individu (bon ou mauvais)
      Projection : capacité à projeter les images que l'on pense à la vue d'autrui sous forme d'hologrammes
      Repérage spatial : capacité à repérer un individu n’importe où dans un espace géographique
      (1) Régénération fulgurante : capacité à soigner ses blessures de manière quasi-instantanée
      (1) Suggestion : capacité à influer sur les émotions des gens alentours
      Télékinésie : capacité à déplacer les objets par la pensée
      (1) Télépathie : capacité à saisir les pensées d’autrui et à communiquer par la pensée
      (1) Téléportation : capacité à changer de lieu instantanément
      (1) Transmutation : capacité à transformer un objet en un autre
      Ubiquité : capacité à se trouver à deux endroits à la fois
      Visibilité nocturne : capacité à voir dans le noir le plus complet
      Vitesse fulgurante : capacité à se déplacer de façon extrêmement rapide
      Voyance : capacité à prédire les événements futurs
Revenir en haut Aller en bas

La liste des dons maîtrisables par les étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Orilla :: Dans chaque histoire, il y a des personnages :: L'attribution des communautés-